Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Hommage à Jules Shungu/Le groupe Viva La Musica sort un nouvel album le 3 décembre 2021 pour immortaliser Papa Wemba

Hommage à Jules Shungu/Le groupe Viva La Musica sort un nouvel album le 3 décembre 2021 pour immortaliser Papa Wemba

This post has already been read 2538 times!

Après la mort de leur leader et patron, les artistes musiciens de l’orchestre ‘’Viva La Musica’’ n’ont pas baissé les bras. Ils continuent à achever le travail de celui qu’ils appelaient ‘’Maître d’Ecole’’. Chose promise, chose due, l’orchestre cher à Feu Shungu Wembadio dit ‘’Papa Wemba’’, signe la sortie numérique de leur Album pour cette fin de l’année tel qu’annoncé.

Selon Cornely Malongi, Manager de ce groupe musical, l’album ‘’La Voie du Maître’’ sort ce 3 décembre 2021 sur toutes les plateformes de téléchargement. Cet album aux dimensions transcendantales qui surement aura débordé les frontières nationales, intervient surtout pour rendre hommage à Papa Wemba, décédé en 2016 à Abidjan.

Avec au total 15 titres, cet album verra le jour physiquement sur les supports DC et DVD, le 20 décembre de cette même année. Les amoureux de la bonne musique sont tachés de prêter oreilles pour déguster cette œuvre qui arrive bientôt.

Il sied de rappeler que le groupe Viva La Musica est actuellement sous la houlette de la veuve de l’artiste Wembadio, la mère supérieure Amazone Luzolo Mukarame, qui a préféré prendre la direction de cette équipe après la mort de Jules Shungu, son mari.

Fidel Songo