Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Après l’Eglise Cité Béthel de Moïse Mbiye/Kinshasa : le Ministère Amen de Léopold Mutombo s’engage à soutenir l’action de Gentiny Ngobila

Après l’Eglise Cité Béthel de Moïse Mbiye/Kinshasa : le Ministère Amen de Léopold Mutombo s’engage à soutenir l’action de Gentiny Ngobila

This post has already been read 1240 times!

Poursuivant sa tournée de sensibilisation de la population Kinoise regroupée au sein des églises, sur sa vision Kinshasa-Bopeto, le Gouverneur de la Ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a pris part, dimanche 21 novembre 2022, au culte d’actions de grâce du Ministère Amen dirigé par l’apôtre Léopold Mutombo Kalombo. Très attendu par les fidèles, le Gouverneur de Kinshasa est arrivé à la 8ème rue Limete-Industriel à 9h, puis accueilli par le visionnaire de ce Ministère de Dieu.

Adresse de Ngobila

Dans sa prédication, l’Apôtre Mutombo s’est basé sur deux passages bibliques : Philippiens 2, 9-12 et Ephésiens 6 :12. En somme, l’Homme de Dieu a prêché la solidification du fort intérieur de l’homme, mieux son état spirituel. Il a invité ses fidèles à ne pas entretenir que le corps qui est le véhicule de l’âme, mais surtout à fortifier davantage l’esprit intérieur. Dans son prêche, l’apôtre Mutombo a aussi parlé de l’ordonnance divine qui donne le pouvoir à l’homme de chasser les démons et de faire des miracles.

Invité à s’adresser aux fidèles, le Gouverneur Gentiny Ngobila n’a pas caché sa joie d’avoir participé à ce culte. Récapitulant la prédication de l’officiant du jour, le premier citoyen de la ville de Kinshasa a fait un rapprochement entre la force de l’homme qui réside dans son esprit et l’opération Kinshasa Bopeto qui est un état d’esprit. Pour l’autorité urbaine, tous les esprits chassés par les chrétiens vont se réfugier dans des endroits arides et sales.

D’où, l’obligation pour chaque personne de mettre la propreté dans son environnement immédiat. Dans cette optique, il a encouragé les fidèles du ministère Amen à poursuivre, sous le leadership de leur pasteur, les travaux d’assainissement notamment à Limete et ailleurs. Car, a-t-il signifié, Kinshasa Bopeto est une affaire de tous.

Réalisations

Par ailleurs, le patron de la ville de Kinshasa a rappelé à l’assemblée ses différentes réalisations depuis son avènement à la tête de la capitale RD-congolaise. Il a cité, entre autres, les chantiers routiers dont les travaux sont en cours notamment sur Elengesa, Kikwit, Mombele, Bongolo, De la paix et ce, en dépit de maigres moyens financiers de la ville.

Il a aussi parlé des efforts fournis dans la réhabilitation de l’éclairage public sur les artères principales de la capitale. Egalement, l’embellissement des emprises publiques ainsi que d’autres projets qui devront débuter d’ici peu, à l’instar du Marché central de Kinshasa dont les études de faisabilité sont arrivées à terme ; la réhabilitation du réseau ferroviaire sur 300 Km dans la ville de Kinshasa.

Peu avant de clore son propos, le Gouverneur Gentiny Ngobila a promis de soutenir financièrement le Ministère Amen pour l’achèvement de la construction de son temple. Une annonce qui n’a pas pu retirer les ovations des fidèles de ce ministère de Dieu.

John Ngoyi