Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Après le FPI, l’OVD et la Task Force Présidentielle/Kasaï Oriental : Jeannette Longa Musuamba rejette à son tour toutes les accusations de détournement des fonds alloués aux projets  Tshilejelu        

Après le FPI, l’OVD et la Task Force Présidentielle/Kasaï Oriental : Jeannette Longa Musuamba rejette à son tour toutes les accusations de détournement des fonds alloués aux projets  Tshilejelu        

This post has already been read 2168 times!

Communiqué

La Cellule de communication du Gouverneur ai de la Province du Kasaï Oriental porte à la connaissance de l’opinion locale, nationale et internationale que Son Excellence Madame le Gouverneur ai Jeannette LONGA MUSUAMBA n’a accordé aucune interview aux médias voir aux individus œuvrant dans les maisons de presse en rapport avec les questions des projets présidentiels en cours d’exécution dans la Province du Kasaï Oriental. 

C’est ici l’occasion de préciser que, les affirmations qui se répandent aux allures  de virus sur les réseaux sociaux sont un mensonge sans précédent. Et que par rapport à la courte séquence vidéo qui y circule, la Cellule de Communication du Gouverneur de Province ai tient à préciser à toute l’opinion qu’elle est vieille de plusieurs mois.

Elle ajoute,  par ailleurs,  que Son Excellence Jeannette LONGA MUSUAMBA s’expliquait contre les accusations selon lesquelles elle serait impliquée dans la gestion des fonds alloués aux projets de construction des infrastructures sanitaires et scolaires au Kasaï Oriental.

Extraire d’une longue conversation quelques poussières de secondes afin d’en faire un objet de polémique, traduit indéniablement de la mauvaise intention manifeste de quelques individus bien identifiés.

L’Autorité provinciale par le biais de sa Cellule de communication met en garde quiconque serait en train de marchander avec son nom en faisant des déclarations hostiles à la vision politique du Président de la République Démocratique du Congo, Chef de l’Etat, Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO. Vision qui vise à doter le Congo en général et le Kasaï Oriental en particulier des infrastructures scolaires et sanitaires modernes.

Son Excellence Jeannette LONGA MUSUAMBA réitère son soutien aux actions du Chef de l’Etat et suit de près l’évolution des chantiers amorcés par la Présidence de la République dans sa chère Province.

Cellule de Communication