Accueil » AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

Par La Prospérité
0 commentaire

SERVICES DE CONSULTANT INDIVIDUEL

«Réalisation d’une enquête de base du Projet d’Appui aux Chaines de valeur Agricoles dans 6 Provinces de la RDC »

Secteur : AGRICULTURE

Source de financement : PADCA-6P/PRET FAD

N° Accord du PRET : 2100150041595

N° Identification du Projet : P-CD-A00-007

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un financement du Fonds Africain de Développement, FAD, pour couvrir le coût du Projet d’Appui au Développement des Chaines de valeurs Agricoles dans six Provinces de la RDC (PADCA-6P) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce Prêt pour financer le recrutement d’un consultant individuel pour la réalisation d’une enquête de base du PADCA-6P. Ce Consultant devra effectuer une étude de référence du PADCA-6P qui facilitera la mesure de l’évolution des indicateurs d’impact, d’effets et des produits tels que décrits dans le cadre logique en annexe du rapport d’évaluation du projet tant lors de la mise en œuvre qu’à la fin de la phase du projet. Les résultats de cette étude permettront en effet de comparer les indicateurs du projet par rapport à la situation du départ grâce à une cartographie de la situation avant le projet en tenant compte de la direction et du changement que le projet souhaite apporter dans la zone ciblée.

En outre, l’étude identifiera toutes les parties prenantes et le niveau de leurs activités notamment : (i) les producteurs agricoles et leurs regroupements; (ii) les réseaux des agris multiplicateurs si applicable : (iii) les services des Ministères de l’Agriculture, de la Pêche et Elevage et du Développement Rural; (iv) les centres de recherche et de vulgarisation agricoles officiels et/ou privés; (v) les fournisseurs d’engrais et éventuellement les quantités annuellement livrées récemment et antérieurement; (vi) les plateformes économiques existant avant le projet : (vii) les transformateurs des produits agricoles : (viii) les commerçants des produits agricoles opérant dans la zone; (ix) les services d’assainissement opérant dans la zone et (x) les opérateurs routiers.

L’Unité de Gestion du Projet (UGP), invite les consultants à présenter leurs candidatures en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants individuels intéressés doivent produire les informations nécessaires sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (Lettre de Manifestation d’Intérêt/motivation (maximum deux pages) ; Curriculum vitae mise à jour avec trois (3) références

(Nom, Post nom, adresse et email) signé et daté; Diplômes universitaires obtenus ; Références professionnelles d’une ou des études de référence sur les chaines de valeurs agricoles réalisée par le consultant; Diverses attestations de formation continue ….), etc.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au «cadre de Passation des Marchés de la Banque Africaine de Développement», Edition d’Octobre 2015 qui peut être consulté à l’adresse: http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un Consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires ainsi que les termes de référence à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture suivantes : de 9h00’ à 15h00’ (heure locale). Les expressions d’intérêt doivent être déposées ou envoyées par mail à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 13 Décembre 2022 à 11 h 00 (heure locale) et porter expressément la mention « Services de Consultants individuel relatif à la réalisation d’une enquête de base du Projet PADCA-6P, AMI

N° 007/CI/PADCA-6P/UGP/MINAGRI/BA/CM/2022.

Unité de Gestion du Projet

A l’Attention du Coordonnateur National

Avenue LEONIE KASEMBE, Croisement avec avenue Flambeau n°8288 en face du laboratoire et du centre médical de l’OCC sur la ruelle longeant l’immeuble

MODERN PARADISE au coin droit de son premier virage

Commune de la GOMBE

République Démocratique du Congo

Tél. (+243) 85 011 85 77 / 81 68 75 205 / 90 28 04 575

Email:

padca6p@gmail.com; ca.mampuya0711@gmail.com; odilon.padca6p@gmail.com;

kitenge.padca6p@gmail.com

Christophe Arthur MAMPUYA LUVUANGU

Coordonnateur National

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT