Accueil » AVIS D’APPEL A CANDIDATURES N°003/AGRI/SG/CGPMP/2022 RECRUTEMENT DU PERSONNEL COMPLEMENTAIRE DU PROJET D’APPUI AU SECTEUR AGRICOLE DU NORD KIVU (PASA-NK)

AVIS D’APPEL A CANDIDATURES N°003/AGRI/SG/CGPMP/2022 RECRUTEMENT DU PERSONNEL COMPLEMENTAIRE DU PROJET D’APPUI AU SECTEUR AGRICOLE DU NORD KIVU (PASA-NK)

Par La Prospérité
0 commentaire

1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu du Fond international de développement agricole (FIDA) un prêt/don pour couvrir le financement du Projet d’Appui au Secteur Agricole du Nord Kivu «PASA-NK», et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour le recrutement du personnel clé complémentaire de ce projet.

2. L’objectif principal du PASA-NK est d’améliorer durablement la sécurité alimentaire et les revenus des ménages bénéficiaires du projet. Son objectif de développement est d’améliorer la productivité et la rentabilité de quatre cultures ciblées ( Maïs, Riz, Pomme de terre et Café arabica) et pratiquées par les petits producteurs. Le projet est entré en vigueur le 12 Octobre 2016 et sa clôture est prévue le 30 juin 2026.

3. L’objectif de cet avis d’appel à candidatures est d’identifier des personnes répondant aux profils exigés pour occuper ces postes :

– Un Coordonnateur de l’UCP ;

– Un Responsable Passation des Marchés ;

– Un Chargé du Secteur Privé ;

– Un Chargé de  communication, genre et environnement ;

– Un Responsable de la base de données et du système d’information géographique.

4. Les profils et autres attributions pour ces postes sont contenus dans les termes de référence y relatifs et disponible sur le site www.médiacongo.net

5. Les candidats seront recrutés sur la base de leurs qualifications académiques, leurs expériences professionnelles pertinentes et leurs capacités à réaliser la mission. Les étapes du recrutement sont les suivantes : (i) présélection des candidats sur la base des qualifications et critères établis, (ii) participipation à un test écrit ou oral.

6. Chaque candidat devra fournir :

– Un Curriculum vitae (5 pages maximum et en PDF) comprenant trois personnes de références ;

– Une lettre de motivation (2 pages maximum et en PDF) précisant (a) la formation utile, (b) l’expérience pertinente, (c) la valeur ajoutée à apporter par le candidat face aux défis de la mise en œuvre du programme et (d) la disponibilité immédiate du candidat ;

– Joindre les copies certifiées conformes à l’original des diplômes, autres certificats et les attestations de services rendus au dossier de candidature.

Les candidatures doivent être déposées au plus tard le 16 septembre 2022 à 16h00 (Heure de Kinshasa), uniquement à l’adresse e-mail suivante : recrutementstaff.pasank@gmail.com : avec en objet le titre du poste. Joindre au mail les pièces jointes évoquées ci-dessus. Toute candidature soumise après ce délai sera automatiquement rejetée.

Les  candidatures féminines sont vivement encouragées.

CONDITIONS GENERALES :

  • Etre de Nationalité Congolaise ( R.D.Congo) ;
  • Avoir au plus 60 ans à la date de publication de l’appel à candidature ;
  • Etre basé(e) au lieu d’affectation ou être en mesure de le regagner à ses propres frais.

Fait  à Kinshasa, le 26.8.2022

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT