Accueil » Cadre de Concertation prévu ce samedi 16 juillet au Palais du peuple/CENI : les mandataires des partis et regroupements politiques attendus pour le retrait des invitations

Cadre de Concertation prévu ce samedi 16 juillet au Palais du peuple/CENI : les mandataires des partis et regroupements politiques attendus pour le retrait des invitations

Par La Prospérité
0 commentaire

Dans le cadre de concertation prévue ce samedi 16 juillet au Palais du peuple, la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a disponibilisé les invitations pour les Partis et regroupements politiques en son siège central situé à quelques encablures de la Place de la Gare dans la Commune de la Gombe. D’après un communiqué signé Patricia Nseya, rapporteur de la Centrale électorale, chaque délégué aura droit à une seule invitation. Et la rigueur sera de mise.

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

COMMISSION ELECTORALE NATIONALE INDEPENDANTE CENI

COMMUNIQUE DE PRESSE N°27/CENI/2022

La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) informe les Partis et Regroupements Politiques légalement reconnus en République Démocratique du Congo que les invitations relatives à la participation au Cadre de Concertation prévu ce samedi 16 juillet 2022 à 10h00, au Palais du Peuple, sont disponibles au Siège de l’institution sis 4471 Boulevard du 30 juin, dans la Commune de la Gombe, dès ce jeudi 14juillet 2022 à 10h00.

Chaque Parti ou Regroupement Politique désigne un ou une seul(e) mandataire. Seul(e)s les mandataires muni (e)s de l’invitation auront accès à la Salle des Spectacles du Palais du Peuple.

D’ores et déjà, la CENI Souhaite la cordiale bienvenue à toutes et à tous

Fait à Kinshasa, le 13 JUILLET 2022

Patricia NSEYA MULELA

Rapporteur

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT