La nouvelle équipe du Conseil supérieur et de la communication ( CSAC) va tenir ?ce vendredi 25 novembre 2022 ? la toute première réunion du conseil, au siège de cette institution dans la commune de la Gombe. Tous les hauts conseillers de la République membres du CSAC sont priés d’y prendre part. D’après un communiqué publié par le président du bureau d’âge, Diatezwa Mpongi, toutes les personnes concernées sont tenues de se présenter au sénat pour leur présentation devant les élus des élus. Ci-dessous, le communiqué du CSAC.
COMMUNIQUE OFFICIEL
Il est demandé à tous les membres du Conseil Suprême de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), nouvellement investis par ordonnance président n°22/234 du 11 novembre 2022, d’assister à la séance plénière du Sénat prévue ce Vendredi 25 novembre 2022 à 14 h00’ pour leur présentation à la Nation, conformément à l’article 27 de la loi organique sur le CSAC.
Après cette présentation à la plénière de la Chambre Haute du Parlement, tous les Hauts Conseillers de la République, Membres du CSAC sont conviés à la première réunion du Conseil qui sera tenue le même vendredi 25 novembre 2022 à 16h00’ au siège du CSAC situé au deuxième niveau de l’Immeuble Likasi, place le Royal, dans la Commune de la Gombe.
Fait à Kinshasa, le 24/11/2022
Pour le Bureau provisoire
Diatezua Mpongi David Steve
Doyen d’âge
Président
BosembeLokando Christian
Benjamin d’âge
Secrétaire Rapporteur