Accueil » Evénement Wenge : Manda Chante rassure le public sur la qualité inédite du spectacle

Evénement Wenge : Manda Chante rassure le public sur la qualité inédite du spectacle

by admin
0 commentaire

C’est une grande  bataille et fierté  qu’aura gagné Amadou Jabi, de réunir les têtes d’affiches du clan Wenge autour d’une production scénique, 25 ans après leur dislocation. Tout le monde le sait, le stade des Martyrs sera en ébullition ce jeudi 30 juin 2020 en marge du concert que va livrer les anciens sociétaires et transfuges  de l’orchestre Wenge Musica 4×4. Mais les kinois redoutent sur l’impact de cette production. Plusieurs questions taraudent les esprits de congolais à savoir si 25  ans après, les empereurs du clan Wenge seront-ils  à mesure d’égailler les participants comme aux jours d’autres-fois ? Manda chante rassure et invite le public kinois à venir nombreux pour vivre le spectacle en live.

L’on s’achemine peu à peu à la date butoir du concert tant attendu, depuis l’éclatement du Wenge. Communication oblige, Manda Chante l’un des grandsMfumu du clan était le weekend invité dans un média de la place. Ce faisant, la grande révélation de l’album Kalay-boing sorti en 1993, a tenu à rassurer le public sur le contenu de cette grande production qui va surement marquer les esprits des amoureux de la bonne musique. Il affirme que les participants ne seront pas déçus. Puisqu’ils seront à la hauteur de leurs attentes sur tous les plans. « L’on se prépare sur tous les plans, chants, danses, nous travaillons, pour produire exactement les produits  de nos albums », a-t-il fait savoir.

A la question des exclus, alors que faisant aussi partie du clan Wenge le cas de Ferré Gola par exemple. Manda Chante refusant de se tirer les boulets rouges sur sa personne. Il n’est pas allé par quatre chemins pour signifier que ce n’est pas lui qui est dans l’organisation pour désigner qui que ce soit.

Toutefois, il a signifié que le producteur de ce grandiose événement, l’organise sous le format de l’album ‘’ pentagone’’ un chef-d’œuvre qui ne cesse de séduire les amoureux de la musique après deux décennies depuis sa sortie.

Aux dernières nouvelles venant d’une source interposée, une partie des recettes de ce concert seront déversés dans le compte du gouvernement pour soutenir les vaillants soldats qui se battent à l’Est du pays, pour garantir l’intégrité territoriale  du pays.  

Francis Sengeyi

You may also like

Leave a Comment

*

code

LA PROSPERITE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT