Accueil » Fini  le Tennis féminin /USA : Serena Williams vers  de  nouvelles  perspectives  

Fini  le Tennis féminin /USA : Serena Williams vers  de  nouvelles  perspectives  

Par Chris Mutombo
0 commentaire

Quarante (40) ans sur les épaules dont 25 passés sur les airs du tennis féminin, Serena Williams, cette perle noire américaine qui a vu le jour dans le Michigan, a décidé de « tirer sa révérence » de ce sport qui compte de  nombreux sympathisants à travers le monde.

Et de déclarer récemment au très célèbre Magazine Vogue: »Il y a un temps dans la vie où il faut décider de prendre une nouvelle route. C’est un moment toujours difficile quand on aime tellement ce qu’on fait. Et Dieu sait que j’aime le tennis ».

Ce qui veut tout dire. A l’issue de 26 ans de brillante carrière, Serena Williams souhaite se consacrer « sur un rôle de maman et sur ses objectifs spirituels pour découvrir  une nouvelle vie  mais tout aussi passionnante Serena ».

L’argent et les prix, elle en a suffisamment gagnés dans sa carrière : si son compte, elle a pu rafler 94,5 millions USD lors de ses nombreuses victoires.

Elle est cotée comme « la dame qui a gagné beaucoup  d’argent au tennis derrière N. Djokovic, R. Federer et R. Nadal » chez les hommes.

Une sélection de Banza Tiefolo

You may also like

Laissez un commentaire

*

code

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT