Communiqué officiel
Nous tenons à informer la communauté culturelle tant nationale qu’internationale que Malafi Niamba Caillera, opérateur culturel et Directeur de la Maison Culturelle les Mwindeurs vient d’être transféré à la prison centrale de Makala, pour une peine d’un mois et une amende, tel a été le verdict rendu public par le tribunal des grandes instances de N’djili.
Après une réunion tenue au centre culturel les Mwindeurs, un comité restreint a été initié pour suivre de près le dossier Malafi. Ledit comité travaille ensemble avec la famille et le conseil d’avocats pour mener des démarches pour interjeter appel dans les jours qui viennent.
Ainsi, un montant de 120$ et 64.000 fc a été mobilisé sur le champ afin de lui trouver une chambre et l’ouverture du dossier au niveau de la Cour d’appel.
Nous demandons à tous les artistes, culturels et personnes de bonne foi de bien vouloir nous faire parvenir leurs contributions de convenance, à travers l’unique numéro M-pesa 0816044462 (Identifiant : Benedicte Kawaya).
Signé le comité restreint
@Slameur Negue Fly Nsau
@~Ben.k❤️ La Parzuriya
@S.konde
Yves Mponzo
Masand Mafuta
Soft Dimercia