Accueil » Politique moderne et  bonne gouvernance/Kombolisation – Télévision : un projet imminent pour la vulgarisation de cette philosophie fondatrice

Politique moderne et  bonne gouvernance/Kombolisation – Télévision : un projet imminent pour la vulgarisation de cette philosophie fondatrice

Par La Prospérité
1 commentaire

Marie-Josée Ifoku, la  visionnaire

Nicolas Machiavel doit aller dans les oubliettes selon que pour lui: » un parti politique n’a que trois  objectifs : conquérir le pouvoir, le gérer et le conserver (par tous les moyens) le plus longtemps possible.

Telle est cette école des tyrans et des dictateurs qui ignore tout de l’éducation civique, morale et spirituelle pour fabriquer de bons citoyens capables de rebâtir l’humanité perverse et corrompue sur les ruines.

La culture des valeurs demeure l’impératif absolu pour réinventer les bons dirigeants élus par les bons citoyens.

A  l’évidence, ce qui paraît comme le désintéressement de la population face à la politique, n’est que l’expression de la maturité de ceux qui veulent se déconnecter de la manipulation politicienne en faisant tomber les masques de l’ignorance qui les ont longtemps aveuglés.

Félix Kalala

You may also like

1 commentaire

Mbu José marie royal septembre 8, 2022 - 3:10 pm

Libre et bonne approche ‘ mais doit pas âtre égratigné par des actes contraires ni de pres ni de loin.pour ceux désirant conduire cette discipline.
Par conséquent l historique de ceux impliqués doit être connu dans ce type de combat.

Réponse

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT