Projet | Projet pour la Stabilisation de l’Est de la RDC pour la Paix Financements Additionnels (STEP FA II & III) |
Acheteur | Fonds Social de la République Démocratique du Congo |
Financement | IDA 66650-ZR / D6420-ZR/ D8440-ZR |
Référence | ZR-FSRDC-292851-GO-RFQ |
Date de publication | 07 février 2023 |
Date de clôture | 21 février 2023 |
Objet : FOURNITURE ET INSTALLATION D’UN SERVEUR POUR UNE SALLE SERVEUR DU FONDS SOCIAL DE LA RDC ET DES ACTIVITES DU CERC KIN
Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) a obtenu des financements de la Banque mondiale à la hauteur d’USD 695 millions comme financements additionnels 2 et 3 au Projet pour la Stabilisation de l’Est de la RDC pour la Paix (« STEP »). Le Ministère des Finances, autorité de tutelle du projet, a signé des Accords Subsidiaires avec le Fonds Social de la RDC (FSRDC) pour l’exécution des activités.
Il est attendu qu’une partie de ces financements sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de marché de fourniture et installation d’un serveur pour une salle serveur du Fonds Social de la RDC et des activités du CERC KIN.
Le Fonds Social de la République Démocratique du Congo sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et installation d’un serveur pour une salle serveur, conformément aux exigences et stipulations du dossier de demande de cotations.
La procédure sera conduite par mise en concurrence en recourant à une Demande de cotation (DC) telle que définie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement de juillet 2016 et révisée en Novembre 2017 ; 2018 et Novembre 2020) de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Règles de passation des marchés.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir gratuitement le dossier de demande de cotations complet en français auprès du Service de la Passation des marchés du Projet pour la Stabilisation de l’Est de la RDC pour la Paix – Financements Additionnels (STEP FA II & III), situés dans le bâtiment du FPI, sis sur l’avenue Colonel Lukusa, Voir Ambassade des USA, Commune de Gombe, Ville de Kinshasa, République Démocratique du Congo, du mardi à jeudi, de 9h30’ à 15h30’, heures locales (TU+1) ou le télécharger sur le site web du Fonds social de la République Démocratique du Congo www.fondsocial.cd
Les offres devront être remises, sous pli fermé, à l’adresse ci-dessous au plus tard le 21 février 2023 à 15h30’, heure locale de Kinshasa (TU+1) avec la mention « DC N°ZR-FSRDC-292851-GO-RFQ : Fourniture et installation d’un Serveur pour une salle serveur du Fonds Social de la RDC et des activités du CERC KIN ». La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adressée mentionnée ci-dessous le 21 février 2023 à 15h45’, heure locale de Kinshasa (TU+1).
Les offres resteront valables pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de leur soumission.
L’adresse à laquelle il est fait référence, ci-dessous, est :
Fonds Social de la République Démocratique du Congo
N°11, Avenue Colonel LUKUSA,
Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa,
République Démocratique du Congo
Ruphin BO-ELONGO KIMUEMUE
Coordonnateur Général