
*C’est devant un public diversifié qu’a eu lieu, ce mercredi 8 Février 2023 au centre Wallonie Bruxelles, à Kinshasa, le baptême du livre « Flots de douceur », de Florence Meta, le tout premier de sa riche carrière d’écrivaine. Un medley de 80 poèmes érotiques très distincts les uns envers les autres de par leur contenu. L’auteure dit avoir transmis « ce qu’elle a toujours vécu, mieux, ses expériences amoureuses personnelles ».
A l’en croire, ce nouvel ouvrage paru dans les éditions « Andybooks », éclaire l’horizon de tous les amoureux, célibataires, ceux en couple, comme mariés.
«Il y a un temps pour se battre, un temps pour amasser des trésors et un temps pour aimer. Célibataires, couples, mariés ou non, l’amour vous concerne tous. Pour celui qui est seul, ce livre sera une boite d’allumettes pour l’espoir. Pour celui qui est en couple, il sera un arrosoir », fait-elle savoir.
Préfacé par Eugène Kandolo, ce dernier également écrivain, a salué une plume très profonde de l’auteure qui a mis de son âme pour réaliser un travail pittoresque.
Après un échange enrichissant avec l’assistance, le livre « Flots de douceur », a été soumis à une vente aux enchères dans la salle, les premiers exemplaires se sont vendus avec empressement à 50, 20 dollars américains, son contenu étant emballant.
Junior-Gradel Ika