Accueil » Reconduction de Rose Mutombo à la Justice, RDC : Me Kalala Muena Mpala et ses Clients remercient Félix Tshisekedi

Reconduction de Rose Mutombo à la Justice, RDC : Me Kalala Muena Mpala et ses Clients remercient Félix Tshisekedi

Par La Prospérité
0 commentaire

Transmis copie pour information à :

  • Madame la Ministre d’Etat, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux     à Kinshasa/Gombe

A Son Excellence Monsieur le Président de la République et Magistrat Suprême       

     à Kinshasa/Gombe

Objet : Remerciements de mes clients et de moi-même pour le maintien statutaire, au gouvernement SAMA II, de Madame MUTOMBO Rose en sa qualité de Ministre d’Etat et Ministre de la Justice et Garde des Sceaux.

Excellence Monsieur le Président de la République et Magistrat Suprême,

Figurant sur la lettre N/Réf. : 018.03/CAB/KMM/2023 du 21 Mars 2023déjà parvenue à votre cabinet en 2017 et signée par l’Inspecteur  Général des Services judiciaires MUNOKO MVUNDA, mes clients dont les KALAMBAY, Madame BONZELE, la Liquidatrice de la succession KABONGO MUNTU TSHISANGANA viennent, sous ma plume, vous remercier d’avoir maintenu Madame La Ministre d’Etat et Ministre de la Justice et Garde des Sceaux.

Par sa reconduction, votre Excellence donne ainsi l’occasion à la République de rétablir, désormais, ceux des congolais qui ont été victimes des déguerpissements de leurs parcelles et immeubles acquis conformément aux lois du pays.

Primo titulaires des droits intangibles (art. 34 de la Constitution), ils attendent d’elle votre protection efficace contre votre subtil embrigadement par certains avocats et magistrats, très astucieux, aux noms des personnes qui n’ont aucune signature au bas d’une déclaration exigée par la procédure civile et pénale ainsi que par la loi du barreau.

Excellence Monsieur le Président de la République et Magistrat Suprême,

Votre main droite et la direction tracée par Elle sera suivie pour la réinstallation respective de tous mes clients figurant sur la lettre N/Réf. : 011.03/CAB/KMM/2023 du 03 Mars 2023 et sur base des articles 1 ine fine CPC et 56 fine CPP ainsi que 73 de la loi du barreau.

                                                                KALALA MUENA MPALA

                                                                                         Avocat au Barreau près la Cour Suprême de Justice

                                                                                       Avec robe professionnelle et qualité conformes aux articles                                                                                                    71 et 111 de la loi du barreau

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT