Accueil » Après la remise-reprise avec son prédécesseur Mpanda, Recherche Scientifique :   Kabanda officiellement aux commandes

Après la remise-reprise avec son prédécesseur Mpanda, Recherche Scientifique :   Kabanda officiellement aux commandes

Par La Prospérité
0 commentaire

Nommé par Ordonnance-présidentielle dans la nuit du 24 mars 2023, Gilbert Kabanda, ancien Ministre de la Défense Nationale et des Anciens Combattants, a pris officiellement les commandes du Ministère de la Recherche Scientifique et Innovation Technologique, hier jeudi 30 mars 2023. C’était au terme d’une cérémonie de remise-reprise avec José Mpanda, permuté, à son tour, au Ministère de l’Agriculture.

«Laissant derrière lui un bilan positif au Ministère de la Défense, Gilbert Kabanda vient de prendre les commandes du Ministère de la recherche scientifique et Innovation Technologique, ce jeudi 30 mars 2023. Merci au chef de l’Etat pour cette confiance renouvelée », lit-on dans une note émanant des sources proches du Ministre Kabanda.

Comme d’où il vient, Gilbert Kabanda est de nouveau convié à poser les jalons de la relance d’un Ministère dont l’ampleur tarde à éclore, en dépit de son importance dans l’évolution de la société mondiale, africaine et congolaise.

John Ngoyi

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT