Accueil » AON N°001/SNEL SA/DG/DEQ/DER/CPM/2023/MF

AON N°001/SNEL SA/DG/DEQ/DER/CPM/2023/MF

Par La Prospérité
0 commentaire

Acquisition de quatre (04) véhicules terrestres tout terrain 4×4 pour le personnel exploitant SNEL SA de Mbuji-Mayi et Kisangani

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite au Plan de Passation des Marchés approuvé par la Direction Générale de Contrôle des Marchés Publics (DGCMP) en date du 13 décembre 2023 et publié dans le site de l’ARMP.
  2. La Société Nationale d’Electricité, « SNEL SA » en sigle, a obtenu des fonds du budget de l’exercice 2023, afin de financer le projet d’assainissement des réseaux électriques de distribution MT/BT de la ville de Mbuji-Mayi et celui de réhabilitation des réseaux électriques  30 kV et 66 kV de la ville de Kisangani, et a l’intention d’utiliser  une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché d’Acquisition de quatre (04) véhicules terrestres tout terrain 4×4 pour le personnel exploitant SNEL AS de Mbuji- Mayi et Kisangani.
  3. A cet effet, elle sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir conformément aux spécifications techniques contenues dans le présent Dossier d’Appel d’Offres les véhicules terrestres susmentionnés.
  4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national ouvert tel que défini dans la loi relative aux marchés publics en République Démocratique du Congo, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Département de l’Equipement et Electricité Rurale (DEQ/SNEL SA) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après, de 9h00 à 15h30, heure locale (heure locale = TU+1).
  6. Les exigences en matière de qualifications sont :
  7. Capacité Administrative et financière

Le candidat devra transmettre dans son offre les documents suivants :

  • Une copie des statuts de l’entreprise. En cas de groupement, chaque membre du groupement devra fournir les statuts de son entreprise ;
  • Une copie du numéro de l’immatriculation au Registre du Commerce et de Crédit Mobilier (RCCM) ;
  • Une copie de l’attestation fiscale sans solde débiteur en cours de validité signée conjointement par la DGI et la DGDA ;
  • Une de l’identification Nationale harmonisée ;
  • Une copie de l’attestation de régularité de paiement des cotisations à la CNSS du 2ème trimestre de 2023 ;
  • Une copie du certificat de non faillite ;
  • Une copie du résumé du rapport d’activités de l’entreprise de l’année 2022 ;
  • Une copie des états financiers certifiés par un comptable agréé par l’ONEC des trois (03) derniers exercices (2020, 2021 et 2022) et présentant un chiffre d’affaires annuel moyen des trois (03) dernières années (2020, 2021 et 2022) égal au moins au montant de l’offre ;
  • Une liste et description des engagements en cours d’exécution comportant leurs valeurs en USD, les échéances et les noms des clients ou partenaires ;
  • Une attestation démontrant des liquidités et/ ou des facilités de crédit, afin de couvrir des dépenses en cas de retard de décaissement, d’un montant au moins égal au montant de l’offre du soumissionnaire.
  • Capacité technique et expérience

Le candidat doit :

  • Avoir exécuté en tant que fournisseur principal au moins un  (01) marché portant sur des fournitures de nature similaire au cours des trois (03) dernières années (2020, 2021 et 2022). Le soumissionnaire doit joindre à son offre toute preuve montrant qu’il a exécuté lesdits marchés. A cet effet, le soumissionnaire élaborera la liste des marchés exécutés et joindre des copies des attestations de bonne exécution délivrées par le(s) client(s) ou des PV de réception ;
  • Joindre à sa soumission l’autorisation de fabricant des matériels proposés en joignant l’attestation de commercialisation ;
  • Fournir la preuve de l’existence d’un service après-vente.
  • Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après contre un paiement non remboursable d’USD 350,00 (dollars américains trois cent cinquante). La méthode de paiement se fera par versement des espèces à la banque, suivant la note de perception indiquant les coordonnées y relatives émise par l’ordonnateur de la DGRAD. Le Dossier d’Appel d’offres sera remis en mains propres après dépôt des preuves de paiement à l’adresse indiquée ci-dessous.
  • Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après au plus tard le 12 FEV 2024 à 14h30, heure locale (heure locale= TU+1). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats, à l’adresse ci-après, le 12 FEV 2024 à 15h00, heure locale (heure locale= TU+1). Les offres doivent  comprendre une garantie de soumission d’un montant équivalant à 2% du montant de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de soumission et les garanties devront demeurer valides pendant une durée de cent quarante-huit (148) jours à dater de la remise des offres.
  • L’adresse faisant référence ci-haut est :

Société Nationale d’Electricité « SNEL SA »

Département de l’Equipement et Electrification Rurale (DEQ)

2831, Avenue de la Justice, Commune de la Gombe

BP. 500 Kinshasa 1—ville de Kinshasa

République Démocratique du Congo

Tél (+243) 814907466/ (+243)840535544/ (+243) 828949401

E-mail : makwengeleon@yahoo.fr; michelkani7@gmail.com; christwamp@yahoo.fr

LE DIRECTEUR GENERAL

LUSINDE WA LUSANGI KABEMBA Fabrice    

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT