Aux Soumissionnaires :
Réf. : DC N°035/SANRU/BOMOYI/IME-KIMPESE/2024 ACQUISITION D’UNE AMBULANCE EN FAVEUR DE IME-KIMPESE POUR LE COMPTE DE SANRU ASBL
Objet : Demande de cotation
Madame, Monsieur,
Dans le cadre de l’exécution du projet BOMOYI mis en œuvre par le Principal Récipiendaire SANRU Asbl, il est prévu de procéder à l’acquisition d’une ambulance en faveur de IME-KIMPESE.
A cet effet, vous trouverez ci-joint, le bordereau descriptif quantitatif de cette ambulance que nous vous demandons de bien vouloir chiffrer complètement et nous le retourner au plus tard, le 16 mai 2024 à 11 heures précises (heure de Kinshasa).
Votre offre sera adressée à Monsieur le Directeur Exécutif de SANRU asbl, sous pli fermé, avec la mention « Demande de cotation N° 035/SANRU/BOMOYI/IME-KIMPESE/2024 : ACQUISITION D’UNE AMBULANCE EN FAVEUR DE IME-KIMPESE POUR LE COMPTE DE SANRU ASBL », », et sera déposée physiquement au N° 149 A/B, Boulevard du 30 Juin, Kinshasa – Gombe au plus tard le 16 mai 2024 à 11 heures (heure de Kinshasa).
Le prix du soumissionnaire retenu sera maintenu inchangé pour toute la durée du contrat. SANRU ASBL pourra faire des commandes supplémentaires pour ses différents projets sur base des prix unitaires retenus.
Le présent marché est à UN LOT.
L’évaluation des offres et l’attribution des marchés se feront par lot.
Les offres demeureront valides pendant 90 jours à compter de la date de dépôt des offres (jusqu’au 14 août 2024).
Le marché est exonéré des droits de taxes en République Démocratique du Congo.
Les offres devront être reliées et placées dans une enveloppe scellée et cachetée et portant le numéro et titre de la demande de cotation ainsi que le nom du soumissionnaire.
Les offres reliées saisies à l’ordinateur seront présentées de la manière suivante : 1) Lettre de soumission ; 2) Bordereau Descriptif et Quantités (BDQ) ; 3) Documents Légaux du Fournisseur 4) Références bancaires (intitulé, nom du propriétaire, numéro de compte, nom de la banque, adresse de la banque, code RIB du Soumissionnaire et non de son Représentant) ; 5) Renseignements sur la Personne habilitée à signer le marché (voir formulaire en annexe) ;
Les offres seront déposées au siège national de SANRU Asbl, sise au N° 149 A/B, Boulevard du 30 Juin, Commune de la Gombe, Kinshasa.
Elles seront obligatoirement accompagnées des documents prouvant de l’existence légale du fournisseur. Il s’agira au minimum de l’Identification Nationale, du Registre de Commerce et de Crédit Mobilier « RCCM » et des coordonnées bancaires ;
L’évaluation des offres comportera les principales étapes suivantes : • Vérification des preuves de l’existence légale des fournisseurs.
Il s’agira au minimum de l’Identification Nationale, du Registre de Commerce et de Crédit Mobilier « RCCM », et coordonnées bancaires, le RIB doit obligatoirement être celui du Soumissionnaire (personne morale) ;
• L’analyse technique des seules offres qui comporteront tous les éléments administratifs ci-haut énumérés. Cette évaluation consistera à vérifier la conformité des informations techniques affichées par les soumissionnaires dans leurs offres à la description des services retenus ;
• L’analyse financière qui, elle, concernera la comparaison des coûts proposés par les soumissionnaires dont les offres auront été jugées administrativement et techniquement valables.
En cas d’égalité parfaite qualité/coût, les délais de livraison affichés par les soumissionnaires permettront de les départager.
Et, en cas de persistance de cette égalité, l’expérience avec SANRU ou un autre Organisme à financements internationaux sera utilisé.
Les offres remises hors délai et celles non accompagnées des documents prouvant l’existence légale du soumissionnaire seront rejetées.
Les éclaircissements éventuels sont à demander à travers l’adresse procurement@sanru.org, trois (03) jours avant la date limite de dépôt des soumissions, soit au plus tard, le 13 mai 2024. Les demandes après cette date ne seront pas acceptées.
Une visite du magasin du fournisseur à retenir n’est pas exclue pour s’assurer de la qualité de l’ambulance à fournir et de l’existence du fournisseur dans le cadre du présent marché. Merci d’accuser réception du présent message.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
Kinshasa, le 02/05/2024
Dr. NGOMA MIEZI KINTAUDI, MPH, Ph.D.H
Directeur Exécutif