Accueil » MESSAGE DE FELICITATIONS A MONSIEUR LE MINISTRE NATIONAL DES FINANCES, SON EXCELLENCE DOUDOU FWAMBA LIKONDE

MESSAGE DE FELICITATIONS A MONSIEUR LE MINISTRE NATIONAL DES FINANCES, SON EXCELLENCE DOUDOU FWAMBA LIKONDE

Par La Prospérité
0 commentaire

A l’occasion de votre nomination par le Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, en qualité de Ministre de Finances, je me fais l’agréable devoir de recourir à la tradition pour vous présenter, au nom de mes collaborateurs, de ma famille et de moi-même, les sincères félicitations.

Tout en reconnaissant dans vous les qualités d’homme d’Etat courageux et entreprenant, je suis convaincu que les filles et fils du Pays vous prêteront mains fortes pour que votre mandat soit fructueux.

Ainsi, tout en priant que Dieu Tout-Puissant vous accorde longue vie et davantage de sagesse comme il en avait donné à son serviteur le Roi Salomon, je vous réitère mon indéfectible attachement.

Fait à Kalemie, le 06/06/2024

Mme NKULU ASUMINI CHATTY

Ministre Provinciale en Charge des Finances, Economie, Commerce et Lutte contre le coulage des Recettes du Tanganyika

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT