Accueil » Message de Grace Tshiunza au professeur Jean-Louis Esambo, Conseiller Spécial du Chef de l’Etat en matière de Sécurité

Message de Grace Tshiunza au professeur Jean-Louis Esambo, Conseiller Spécial du Chef de l’Etat en matière de Sécurité

Par La Prospérité
0 commentaire

Très cher professeur ESAMBO, laissez le fils d’Etienne se concentrer aux priorités. Ce n’est plus vous qui défendiez la perfectibilité de cette constitution sous Kabila et ainsi revendiquiez son originalité congolaise ?
C’est aujourd’hui qu’elle devient étrangère ? Soyons sérieux, s’il vous plaît, très cher professeur.
Nous en avons marre des politiciens sans personnalité et sans caractère. Le pays n’a plus besoin de gens qui sont prêts à tout pour leurs intérêts égoïstes.
Nous ne vous laisserons jamais entraîner Fatshi dans l’abîme. Son pouvoir est, bien entendu, le résultat de nos sacrifices. C’est de façon indigne que, vous qui étiez avec Kabila, vous profitez encore aujourd’hui du régime du fils d’Etienne Tshisekedi qui est à 90% le fruit de nos multiples sacrifices.
Arrêtez de distraire notre frère avec les initiatives qui ne valent en rien. Nous, nous avions donné de notre sang pour que Fatshi soit Président. Même si, de manière individuelle, nous ne bénéficions pas de son pouvoir, notre souhait est de le voir réussir son second mandat.
Le pays n’a pas besoin de changement de la constitution pour avancer car, ce n’est pas la constitution qui autorise les pillages des deniers publics.
Me Grâce TSHIUNZA TANTAMIKA,
Soutient numéro 001 de Fatshi.

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT