La Fédération des Entreprises du Congo (FEC) Kongo Central convoque ses membres opérateurs économiques à une Assemblée Provinciale Ordinaire et Elective le jeudi 5 juin 2025 à 11h00 à Matadi. A l’ordre du jour figurent notamment, la présentation du rapport d’activités, la décharge de gestion du Conseil Provincial et l’élection de ses nouveaux membres. La FEC rappelle que seuls les membres en règle de cotisation pourront voter et être éligibles, et que les candidatures au Conseil Provincial doivent être déposées au plus tard 5 jours ouvrables avant l’assemblée.
FEC
Fédération des Entreprises du Congo
Direction Provinciale du KONGO CENTRAL
COMMUNIQUE A L’INTENTION DES OPERATEURS ECONOMIQUES MEMBRES DE LA FEC/KONGO CENTRAL
Le Président du Conseil Provincial de la FEC/Kongo Central invite tous les opérateurs économiques membres de la FEC à prendre part à l’Assemblée Provinciale Ordinaire et Elective de la FEC/KONGO CENTRAL se tiendra le jeudi 05 juin 2025 à 11 heures précise dans la salle de conférences de la FEC/Kongo Central, place Damar à Matadi.
A l’ordre du jour figurent les points suivants :
1) Présentation du rapport du Conseil Provincial sur les activités du groupement et la situation matérielle et morale des entreprises de son ressort ainsi que les comptes de l’exercice écoulé ;
2) La décharge de sa gestion à accorder au Conseil Provincial ;
3) La Détermination du nombre de membres du Conseil et leur élection pour le nouvel exercice.
Il convient de vous rappeler que le dernier alinéa de l’article 18 des statuts confère le droit au vote et d’éligibilité aux seuls membres en règle des cotisations.
Par ailleurs, suivant l’article 57 de nos statuts, les candidatures aux fonctions de membres du Conseil Provincial doivent être adressées, par écrit au Directeur Provincial au plus tard 5 jours ouvrables avant la date de l’Assemblée Provinciale élective.
Cordiale bienvenue à tous
Fait à Matadi, le 12 mai 2025.
Pour le Président empêché
Abdallah SKEIKI,
Vice-Président Provincial