A l’occasion du 65ème anniversaire de l’accession de notre pays
A la souverainete tant nationale qu’internationale, la haute direction ainsi que l’ensemble du personnel de la Direction Générale des Impôts ont l’insigne honneur de présenter a Son Excellence Monsieur le Président de la république, Chef de l’Etat, leurs vœux les meilleurs et lui souhaite une bonne fête de l’indépendance.
Leurs vœux s’adressent également aux honorables Présidents de l’Assemblée Nationale et du sénat, a son Excellence Madame la Première Ministre, Cheffe du Gouvernement, aux Membres de leurs institutions respectives, ainsi qu’au peuple congolais tout entier.
La haute direction et l’ensemble du personnel de la DGI félicitent le Chef de l’Etat pour ses efforts inlassables en vue de la restauration de l’intégrité du territoire national menacée par des groupes terroristes à l’Est du pays.
Ils saluent l’action du Chef de l’Etat d’avoir récompensé les Efforts des – militaires des Forces Armées de la République Démocratique du Congo en doublant leurs soldes.
L’administration fiscale renouvelle son engagement a ne ménager aucun effort pour mobiliser de manière optimale les recettes fiscales dont le gouvernement a grandement besoin pour réaliser son programme au mieux des intérêts du peuple congolais.
Fait à Kinshasa, le 26 juin 2025
Barnabé Muakadi Muamba