Accueil » AVIS D’APPEL D’OFFRES

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Par La Prospérité
0 commentaire

FOURNITURE ET MONTAGE DES BANCS ET MOBILIERS D’ATELIER A USAGE DIDACTIQUE EN FAVEUR DU CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE DE L’INPP MALUKU.

N°AVIS : AON 016/MITP/CI/KIN ELENDA/2025

Référence dans PPM : ZR-CI-501599-GO-RFB

Référence de l’accord de financement : Don n° D7940-ZR et Prêt n° 6858-ZR

N° d’Identification du Projet : P171141

Secteur : Développement urbain

1. Le présent Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés publié à partir du 03 novembre 2021, sur les sites web de la Banque Mondiale, de UNDB, de l’ARMP, de Media Congo et de la Cellule Infrastructures et dans le journal Le Potentiel.

2. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un financement de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) du Groupe de la Banque Mondiale, pour financer le Projet de Développement Multisectoriel et de Résilience Urbaine de Kinshasa (Projet Kin Elenda), et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements autorisés au titre du Marché de fourniture et Montage des Bancs et Mobiliers d’atelier à usage didactique en faveur du Centre de Formation Professionnelle de l’INPP Maluku dans la Province de Kinshasa.

3. La Cellule Infrastructures, une des agences d’exécution du Projet Kin-Elenda, sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition de fournitures et Montage des Bancs et Mobiliers d’atelier à usage didactique en faveur du Centre de Formation Professionnelle de l’INPP Maluku dans la Province de Kinshasa.

4. Le présent marché en lot unique sera exécuté dans un délai maximum de quatre (04) mois, à compter de la signature du contrat.

5. Les conditions de qualification comprennent la capacité financière, l’expérience spécifique des marchés similaires, conformément aux prescrits du DAO. Le marché sera attribué au candidat dont l’offre sera jugée, non seulement conforme pour l’essentiel, mais aussi la plus avantageuse.

6. La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement de passation des marchés pour les Emprunteurs sollicitant le financement de projets d’investissement par la Banque Mondiale de juillet 2016, révisé en mars 2025 (Règlement de passation des marchés », et ouverte à tous les soumissionnaires des pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.

7. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule Infrastructures, Email : info@celluleinfra.org ; Téléphone : + 243 (0) 970 140 323 et prendre connaissance du Dossier d’Appel d’Offres, de 9 heures à 15 heures à l’adresse mentionnée ci-dessous : Cellule Infrastructures, 70 A, Avenue Roi Baudouin, Commune de la Gombe – Kinshasa, RDC.

8. Le Dossier d’Appel d’Offres, en langue française, peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable l’équivalent de Cent Dollars américains (100 USD). Le paiement sera effectué par chèque de caisse ou dépôt direct sur FBNBank en précisant le numéro du Dossier d’Appel d’Offres pour lequel le versement est effectué : « NUMERO DE COMPTE BANCAIRE : 00014 11000 2042084963888 USD, INTITULE : Ministère des Finances V/C DAO-Infrastructures ». Le Dossier d’Appel d’Offres en version physique et en version électronique (PDF non modifiable et Word) sera remis au Soumissionnaire, contre présentation de la preuve de paiement.

9. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 02 décembre 2025 à 14 heures (heure de Kinshasa). La soumission des offres par voie électronique « ne sera pas » autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le 02 décembre 2025 à 14 heures 30 (heure de Kinshasa).

10. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie d’offre (Garantie bancaire) d’un montant de 7 500 USD (sept mille cinq Dollars américains) par Lot et d’une Déclaration sur l’Exploitation et les Abus Sexuels (EAS) et/ou le Harcèlement Sexuel (HS) dont le modèle se trouve dans le DAO.

11. Veuillez noter que le Règlement de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les bénéficiaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le Dossier d’Appel d’Offres.

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est la suivante :

Cellule Infrastructures,

70 A, Avenue Roi Baudouin

Commune de la Gombe – Kinshasa, RDC

A Monsieur Billy TSHIBAMBE NYEMBU,

Coordonnateur

Tél. : + 243 (0) 970 140 323

E-mail : info@celluleinfra.org

Pour le Coordonnateur en mission,

Victor RUTALIRA CIZUNGU

Coordonnateur Adjoint

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT