Accueil » Au cours de sa 2ème intervention, de ce 27 janvier 2023, aux Dialogues sur la Prospérité de l’Afrique qui se tiennent au GHANA, SEM Jean-Lucien BUSSA, Ministre du Commerce Extérieur, a dénoncé la stratégie de la croissance économique du Rwanda basée sur la déstabilisation de la RDC, en organisant une économie de rapines.

Au cours de sa 2ème intervention, de ce 27 janvier 2023, aux Dialogues sur la Prospérité de l’Afrique qui se tiennent au GHANA, SEM Jean-Lucien BUSSA, Ministre du Commerce Extérieur, a dénoncé la stratégie de la croissance économique du Rwanda basée sur la déstabilisation de la RDC, en organisant une économie de rapines.

Par La Prospérité
0 commentaire

Par ce fait, le Rwanda n’est pas un modèle d’intégration économique en Afrique mais plutôt un État perturbateur de la sécurité dans la région des Grands Lacs.

Le Ministre Jean-Lucien Bussa au Ghana, au cours du dialogue entre les chefs d’entreprises et les responsables politiques qui se tient depuis le 26 courant, vient une fois de plus de demander aux dirigeants africains d’exiger du Président Kagame le retrait de son armée de la RDC. Il a, en outre, fustigé le non respect des engagements africains et internationaux et dénoncé le pillage des ressources de la RDC.

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT