Accueil » Avis d’Appel d’Offres

Avis d’Appel d’Offres

Par Chris Mutombo
0 commentaire

Equipements

Conception -Fourniture-Montage d’Installations

(Sans pré-qualification)

AAO N°: MT-004/PAGASE-BAD/MRHE/UCM-SNEL/PM/2022

Maître d’Ouvrage : Société Nationale d’Electricité, Société Anonyme (SNEL SA)        

Projet : Projet d’Appui à la Gouvernance et à l’Amélioration des Services Electriques (PAGASE)                                  

Nom du Marché : Fiabilisation des systèmes de comptage de onze (11) postes haute tension et vingt-trois (23) sous-stations moyenne tension de la ville de Kinshasa (Acquisition et installation)

Pays :            République Démocratique du Congo (RDC)                     

Don No : Don FAT n°590015501102 

Méthode de passation de Marché : Appel d’Offres (international) ouvert (AOIO)

AAO/AOIO No: MT-004/PAGASE-BAD/MRHE/UCM-SNEL/PM/2022        

Emis le :   22 juillet 2022                      

  1. La  République Démocratique du Congo a reçu un financement de Banque pour financer le Projet d’Appui à la Gouvernance et à l’Amélioration des Services Electriques (PAGASE), et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché de fiabilisation des systèmes de comptage de onze (11) postes haute tension et vingt-trois (23) sous-stations moyenne tension de la ville de Kinshasa (Acquisition et installation).

Pour ce Marché, l’Emprunteur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par Paiement Direct, comme définie dans les Directives et Procédures de la Banque, à l’exception des paiements pour lesquels le marché stipule que le paiement sera effectué par crédit documentaire.

  • L’Unité de Coordination et de Management (UCM) des projets du ministère des Ressources Hydrauliques et Electricité, agissant comme agence fiduciaire pour compte de SNEL SA, sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir et exécuter les travaux de fiabilisation des systèmes de comptage de onze (11) postes haute tension (Kimwenza, Lingwala, Utexco, Gombe, Liminga, Funa, Makala, Kimbanseke, Badiadingi, Maluku et Mitendi) et vingt-trois (23) sous-stations moyenne tension (RVA, Gombe 2, Parlement, Golf, Centre des affaires (CDA), Ndolo, Kinkole, N’sele, Maluku Etat, Maluku Cité 2, Kingabwa, Lemba, RTNC, Sendwe, Devinière, Limete, Kinsuka, Campus, Masina, Bandal, Badiadingi, Makala et UPN) de la ville de Kinshasa (Acquisition et installation), pendant une période maximale de seize (16) mois d’exécution dont deux (2) mois consacrés aux demandes de consignation auprès de SNEL SA.

Aucune marge de préférence nationale ou régionale ne sera accordée.

  • La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’Offres ouvert (AOIO) telle que définie dans le Cadre de Passation de Marchés2 en vigueur depuis le 14 octobre 2015 de la Banque, et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.
  • Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Coordination et de Management des projets du ministère des Ressources Hydrauliques et Electricité, agissant comme unité d’exécution du projet pour compte de SNEL SA, (procurement@ucmenergie-rdc.com et info@ucmenergie-rdc.com), agissant comme unité d’exécution du projet pour compte de SNEL SA et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres durant les heures de travail de 09h00 à 16h00 à l’adresse mentionnée ci-dessous.
  • Le Dossier d’appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de cinq cents dollars américains (500,00 USD).

La méthode de paiement sera par dépôt en espèces au compte bancaire ayant les coordonnées suivantes :

  • Nom de la banque : BCDC EQUITY
  • Intitulé du compte : MIN FIN VIC PAASE VENTE DAO ouvert dans les livres de la Banque Commerciale du Congo
  • Numéro du compte : 00011-00101-00001365574-04/USD
  • Code Swift : BCDCCDDKIXXX

Le dossier d’appel d’offres sera adressé par courriel à l’acheteur du DAO à travers un lien qui lui sera communiqué à cette occasion, moyennant preuve d’achat du dossier. Il peut également être retiré à l’adresse physique indiquée à la fin de la présente invitation sur présentation de la preuve de paiement.

  • Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le                       26 septembre 2022 à 15H00’ heure locale (heure locale = TU+1). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse numéro 1022 mentionnée ci-dessous à 26 septembre 2022 à 15H10’ heure locale (heure locale = TU+1).  
  • Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de soumission, pour un montant de soixante-quinze mille dollars américains (75 000,00 USD).
  • Veuillez noter que le Cadre de Passation de Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le dossier d’appel d’offres .
  • L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Unité de Coordination et de Management (UCM) des projets du Ministère des Ressources Hydrauliques et Electricité

1022, Avenue des Forces Armées de la RDC (ex-Avenue du Haut Commandement),

2ème  étage du bâtiment administratif, Concession Zimbali & Gombe River

Commune de la Gombe/Kinshasa

République Démocratique du Congo

Tél. : (+243) 84 782 4066

E-mails : info@ucmenergie-rdc.com et procurement@ucmenergie-rdc.com 

Site web : www.ucmenergie-rdc.com

Maximilien MUNGA

Coordonnateur

You may also like

Laissez un commentaire

*

code

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT