ADDENDUM N°1 (Emis le 02 août 2024) |
L’objet de cet amendement est de corriger la date limite de dépôt des offres dans l’Avis Spécifique de Passation de Marchés – Demande de Propositions N°ZR-TRANSFORME-408602-GO-RFB.
Ainsi, l’Avis Spécifique de Passation de Marchés initial est amendé comme suit :
- Point N°6 :
- Les Propositions doivent être livrées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 05 septembre 2024 à 14h00’ précises (heure locale de Kinshasa, TU+1). La passation de marchés électronique « ne sera pas » autorisée. Les Propositions tardives seront rejetées. Les enveloppes extérieures de la Proposition portant la mention « PROPOSITION ORIGINALE » et les enveloppes intérieures portant la mention « PARTIE TECHNIQUE » seront ouvertes publiquement en présence des représentants désignés du Proposant et de toute personne qui choisira d’y assister, à l’adresse ci-dessous le 05 septembre 2024 à 14h30’ (heure locale de Kinshasa, TU+1). Toutes les enveloppes portant la mention « PARTIE FINANCIÈRE » resteront non ouvertes et seront conservées en lieu sûr par l’Acheteur jusqu’à la deuxième ouverture publique des Propositions.
Tous les autres indications et points de l’Avis Spécifique de Passation de Marchés et la Demande de Propositions initiaux non modifiées par le présent addendum, restent d’application.
Le Coordonnateur National