Les chanteurs Deplick et Fagregas
« Les inséparables » est le nom d’un nouveau projet artistique qui réunit ensemble les chanteurs Fabregas Maestro ‘‘Le Métis noir’’ et Deplick ‘‘Pomba Nuance’’. Ces deux anciens choristes du groupe Wenge Maison Mère de Werrason ont décidé de fumer le calumet de la paix pour faire plaisir à leurs fanatiques à travers une œuvre musicale dont la sortie est pour bientôt.
Après plusieurs années de discordances caractérisées par des polémiques démesurées qui n’ont rien servi dans la carrière de chacun, ils ont exprimé leur engagement dans un message conjoint publié sur leurs pages officielles respectives sur les réseaux sociaux.
Pour mieux tourner la page des altercations, ils ont signé une collaboration musclée que les mélomanes vont découvrir à travers un EP intitulé « Les inséparables », qui comprendra une série de chansons. Les travaux de réalisation vont bon train, renseigne-t-on. L’œuvre évolue dans toute sa dimension.
« La famille êtes-vous prête ? Je tiens à vous dire merci car grâce à vous nous avons pu trouver le titre de notre EP qui sera intitulé ‘‘Les Inséparables’’. En attendant, pourriez-vous nous aider à nous proposer la date de sortie du premier titre ‘‘Lalala’’ Bon week-end à vous et Bonne chance à nos léopards pour le match de ce soir !», peut-on lire sur la page Facebook de Fabregas en ligne.
Pour sa part, Deplick Pomba a rappelé que le fan qui leur a suggéré ce titre aura droit à une dédicace avant d’ajouter que ce projet sera tout d’abord lancé par un single baptisé « Lalala ». Il a, par ailleurs, demandé l’avis du public sur sa date de sortie de cette œuvre commune.
Ces deux anciens poulains de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werrason sont en studios depuis quelques jours pour associer leur voix afin de produire cette œuvre collective. Comme dit dans le jargon musical, il s’agit d’un featuring très intéressant qui ne laissera pas certainement indifférent le public.
Surtout que les deux artistes devenus chacun leader ont déjà fait leur preuve dans l’univers de la Rumba. Et cela grâce à leur talent et surtout leur prouesse artistique.
S’agissant particulièrement de Fabregas, il sied de noter que le chanteur vient de toucher la barre d’un million de vues sur You tube avec sa chanson « Robot Nzele » 7 jours après la sortie de l’œuvre.
Il est également attendu pour un grand concert le 31 août prochain au Casino de Paris.
JD