Accueil » En concert ce dimanche au Club le Millionnaire /Que peut-on encore attendre de Barbara Kanam sur scène ?

En concert ce dimanche au Club le Millionnaire /Que peut-on encore attendre de Barbara Kanam sur scène ?

Par Chris Mutombo
0 commentaire

Fille de Mme Clotilde Mutund, Barbara Kanam est avant tout une voix avant d’être une subliminale créature divine dont la beauté physique constitue une expression d’une œuvre d’art sculptée aisément par Dieu, Créateur.  Evidemment, sa silhouette glamour va de pair avec sa musique qui sera mise en épreuve, ce dimanche 24 juillet au Millionnaire Club, dans la commune de la Gombe. 

Sur le plan social, cette chanteuse congolaise dispose de plusieurs atouts majeurs et valeurs qui, parfois, la différencient avec d’autres stars de la Rumba.

Au-delà de son talent pointu d’artiste, Barbara Kanam est aussi une tête pensante et féministe engagée.

Pour preuve, elle a été nommée récemment au rang d’ambassadrice nationale de bonne volonté pour la promotion des actions climatiques en République Démocratique du Congo par le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).

Cependant, celle que les médias du monde ont baptisé ‘‘Diva africaine’’, a encore beaucoup de défis à relever pour la défense et la promotion de  la Rumba congolaise qui vient d’être inscrite sur la liste de patrimoines culturels immatériels de l’humanité.  

Certes, la cantatrice est dotée des capacités artistiques énormes mais le plus important est de maintenir son aura sur la scène continentale.

Tous ces défis ne peuvent être surmontés que si Barbara Kanam parvient à maintenir le cap de l’excellence. C’est-à-dire, la chanteuse continue à faire les bonheurs des  mélomanes, en leur proposant des recettes délicieuses musicales comme elle sait déjà mieux les concocter.

D’où, ce dimanche 24 juillet 2022, la Diva Africaine n’a pas droit à l’erreur devant le public, au Millionnaire Club, au centre-ville à Gombe.

20$ est le prix fixé pour accéder et contempler son spectacle au cours de ce rendez-vous dominical qui s’annonce déjà fracassant dans la Capitale. La crème Kinoise est conviée pour  partager des moments inédits au rythme de Kanam Music et ses merveilleux tubes. 

«Je suis impatiente de vous retrouver le 24 juillet à 18 h au millionnaire club. Faites déjà vos réservations pour ne pas manquer de place. Dimanche 24 juillet c’est dans quelques jours, j’espère que vous serez nombreux à venir car j’ai hâte de vous voir au Millionnaire Club», a posté la Diva africaine sur sa page officielle Facebook. 

Cette production scénique est à ne pas manquer pour les vrais fans qui admirent écouter sa voix angélique. Car la chanteuse est prête avec toute son armada de beauté : artistique et physique pour faire plaisir aux amoureux de la bonne musique. Elle s’est bien préparée pour affronter la scène et donner encore le meilleur d’elle.

La particularité de cette soirée est que Barbaba Kanam va exécuter un répertoire avec des chansons à la carte. La cantatrice  offrira à ses adulateurs, l’occasion de demander leurs titres préférés. 

Du côté des organisateurs, renseigne-t-on, toutes les dispositions sont prises afin que la star s’exprime comme un poisson dans l’eau et les mélomanes se retrouvent à travers elle.

Rappelons que la chanteuse et son groupe Kanam Music ont été époustouflants le 7 juillet dernier lors de leur passage sur l’estrade du Festival International de la Rumba et de l’Elégance, (Fire), à la Place de la Gare centrale, à Kinshasa.   

Qui dit mieux ?

Jordache Diala

You may also like

Laissez un commentaire

*

code

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT