Accueil » Evaluation des lettres de recommandations, RDC : l’ARSP et la FEC engagées à appliquer la loi sur la sous-traitance

Evaluation des lettres de recommandations, RDC : l’ARSP et la FEC engagées à appliquer la loi sur la sous-traitance

Par La Prospérité
0 commentaire

Au cours d’une séance de travail qui aura duré trois (03) bonnes heures, la Commission paritaire Mixte réunissant l’Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le Secteur Privé (ARSP) et la Fédération des Entreprises du Congo (FEC), a passé en revue quelques-unes de ses actions communes.

En effet, les deux parties étaient représentées par leurs Directeurs Généraux respectifs, à savoir Miguel Katemb Kashal de l’ARSP et Robert Malumba Kalombo de la FEC.

Tel que rapporté par la Cellule de communication de l’ARSP, cette Commission Mixte a évalué ses activités relatives, d’une part, au suivi minutieux de la mise en application globale de la loi sur la sous-traitance en RDC.

Et de l’autre, aux lettres de recommandations adressées aux sociétés principales qui, du reste, feront objet d’un contrôle imminent. A cette occasion, le nouveau Président de la FEC et son comité national a manifesté sa disponibilité à accompagner les activités de l’ARSP en 2024 pour le respect des textes légaux dans le secteur de la sous-traitance.

La Pros.

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT