Accueil » FOURNITURE DE 110 000 KITS DE COMPTEURS D’ELECTRICITE A PREPAIEMENT AVEC SYSTEME STS ET ACCESSOIRES, DONT 99 000 MONOPHASES ET 11 000 TRIPHASES

FOURNITURE DE 110 000 KITS DE COMPTEURS D’ELECTRICITE A PREPAIEMENT AVEC SYSTEME STS ET ACCESSOIRES, DONT 99 000 MONOPHASES ET 11 000 TRIPHASES

Par La Prospérité
0 commentaire

Projet : PROJET D’ACCES, DE GOUVERNANCE ET DE REFORME DES SECTEURS DE L’ELECTRICITE ET DE L’EAU, « AGREE »

Référence du Financement : Don IDA N°D9890-ZR et Crédit IDA N°7066-ZR du 1ier juin 2022

Emis le : le 11 décembre 2024

  1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un financement de la Banque mondiale pour financer le coût du Projet d’Accès, de Gouvernance et de Réforme des secteurs de l’Electricité et de l’Eau, « AGREE » en sigle, et a l’intention d’utiliserune partie de ce financement pour effectuer les paiements prévus au titre du marché des fournitures de 110 000 kits de compteurs d’électricité à prépaiement avec système STS et accessoires, dont 99 000 monophasés et 11 000 triphasés.

Pour ce marché, l’Emprunteur devra utiliser pour les paiements la méthode de décaissement intitulée « Paiement Direct », telle que définie dans les Directives de Décaissement de la Banque mondiale pour les Financements de Projets d’Investissements.

  • L’Unité de Coordination et de Management des Projets du Ministère des Ressources hydrauliques et de l’Electricité (UCM), agence fiduciaire du volet Energie du projet AGREE, sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir 110 000 kits de compteurs d’électricité à prépaiement avec système STS et accessoires, dont 99 000 monophasés et 11 000 triphasés.
  • La passation des marchés sera conduite par Mise en concurrence internationale (AOI) tel que défini dans le « Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement » de la Banque mondiale, quatrième édition de novembre 2020, (« le Règlement de Passation des Marchés »), et ouvert à tous les Soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans ledit Règlement.
  • Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de auprès de l’UCM au numéro de téléphone +243 847 824 066 et à l’adresse électronique procurement@ucmenergie-rdc.com avec copie à Messieurs Pax KABADI, pax.kabadi@ucmenergie-rdc.com et Nive NGOMBO, nive.ngombo@ucmenergie-rdc.com  et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres durant les heures de bureau, de 09 heures à 16 heures à l’adresse mentionnée ci-dessous.
  • Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous et contre un paiement non remboursable de deux cents dollars américains (200,00 USD).

La méthode de paiement retenue est le dépôt en espèces ou le virement bancaire sur le compte bancaire dont les coordonnées sont indiquées ci-après :

Nom de la banque : ACCESS BANK RD Congo SA

Intitulé du compte : MIN FIN DAO IC AGREE

Numéro du compte : 00021 00300 00091829204 84 USD

Code Swift : ABNGCDKI

Le Document d’Appel d’Offres sera adressé par voie électronique et/ou remis en version papier au représentant du soumissionnaire qui se présentera dans les bureaux de l’UCM, sur présentation d’une preuve de paiement.

  • Les offres devront être soumises à l’adresse suivante de l’UCM affichée à la fin de cet Avis au plus tard le vendredi 31 janvier 2025 à 15h00’, heure locale (heure locale = TU+1). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les enveloppes extérieures des Offres marquées « OFFRE ORIGINALE », et les enveloppes intérieures marquées « PARTIE TECHNIQUE » seront ouvertes publiquement en présence des représentants des Soumissionnaires et de toute personne choisissant d’être présente à l’adresse mentionnée ci-dessous le vendredi 31 janvier 2025 à 15h30’, heure locale (heure locale = TU+1). Toutes les enveloppes marquées « PARTIE FINANCIERE DEUXIEME ENVELOPPE » devront rester non ouvertes et seront conservées en un lieu sûr par l’Acheteur jusqu’à la deuxième ouverture publique.
  • Toutes les offres doivent comprendre une Garantie de l’Offre, pour un montant de trois cent mille dollars américains (300 000,00 USD).
  • L’attention est attirée sur le Règlement de Passation de Marchés exigeant que l’Emprunteur divulgue des informations sur la propriété effective du Soumissionnaire retenu, dans le cadre de la Notification d’Attribution du Marché, en utilisant le Formulaire de Divulgation des Bénéficiaires Effectifs tel qu’il est inclus dans le document d’appel d’offres.
  • L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Unité de Coordination et de Management des projets du ministère de Ressources Hydrauliques et de l’Electricité (UCM)

Concession ZIMBALI & GOMBE RIVER,

2ième étage du bâtiment administratif,

1022, Av. des Forces Armées de la RDC (ex-Avenue du Haut Commandement),

Commune de la Gombe

Kinshasa

République Démocratique du Congo

Jean-Pierre MUKADI KALOMBO, PMP®

Coordonnateur

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

MINISTERE DES RESSOURCES HYDRAULIQUES ET ELECTRICITE

Unité de Coordination et de Management des Projets du Ministère

UCM

Projet d’Accès, de Gouvernance et de Réforme des secteurs de l’Electricité et de l’Eau

(AGREE)

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT RECTIFICATIF

Dossier d’Appel d’Offres International (DAOI) N° 001/AGREE/MRHE/UCM/PM/2024/MT

TRAVAUX DE REHABILITATION DE LA CENTRALE, D’AUSCULTATION DU BARRAGE, DE STABILISATION ET DE PROTECTION DE LA BERGE RIVE GAUCHE A L’AVAL DE LA CENTRALE HYDROELECTRIQUE DE MOBAYI-MBONGO DANS LA PROVINCE DU NORD-UBANGI

  1. Le présent avis d’appel d’offres reporte la date limite de remise et d’ouverture des offres fixée par l’avis portant le même numéro et publié le 28 octobre 2024 dans la presse internationale et nationale.
  2. La date limite de remise des offres, initialement fixée au vendredi 13 décembre 2024, est reportée auvendredi 24 janvier 2025 à 15h00 heure locale (heure locale =TU + 1). L’adresse à laquelle seront remises les offres est : 

Unité de Coordination et de management des projets du Ministère des Ressources Hydrauliques et Electricité (UCM)

1022, Avenue des Forces Armées de la RDC (ex-Avenue du Haut Commandement)

2ième étage du bâtiment à usage administratif

Concession Gombe River – Zimbali

Kinshasa-Gombe

République Démocratique du Congo

  • Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le vendredi 24 janvier 2025 à 15h30’ heure locale (heure locale = TU+1) à l’adresse ci-dessus.

Fait à Kinshasa, le 11 décembre 2024

Jean-Pierre MUKADI KALOMBO, PMP®

Coordonnateur

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT