Accueil » PPRD : la délégation du Haut Katanga satisfait des orientations de Ramazani Shadary

PPRD : la délégation du Haut Katanga satisfait des orientations de Ramazani Shadary

Par Chris Mutombo
0 commentaire

Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), parti cher à Joseph Kabila, a organisé, la semaine dernière, une réunion avec une frange de ses cadres nationaux au siège du parti à Gombe. C’est le Secrétaire Permanent du PPRD, le professeur Ramazani Shadary qui a fait le rappel des troupes  pour discuter sur le fonctionnement du parti notamment, des enjeux politiques du moment.

C’est à l’issue de cette rencontre que la délégation venue du Haut-Katanga a été présentée à l’assistance. Ladite délégation, conduite par son PROSEC, M. Jules Mpanga Watkins, a fait le point sur l’état des lieux du parti dans sa province. Jules Mpanga a rassuré le bon fonctionnement du parti dans cette partie du pays. Il a profité de l’occasion pour présenter les différentes propositions des comités exécutifs urbains et territoriaux de la province pour la redynamisation du parti.

Emmanuel Shadary, le chef de l’Exécutif du Pprd en a profité pour donner des conseils à la délégation du Haut-Katanga pour sa bonne gestion du parti.

Israël Mpoyi

You may also like

Laissez un commentaire

*

code

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT