Le Ministre d’État, Ministre de l’Aménagement du Territoire, M. Guy Loando Mboyo, a exprimé sa satisfaction à l’égard de l’arrêt rendu par la Cour Constitutionnelle, à la requête de l’Honorable Président de l’Assemblée Nationale, portant sur l’interprétation de l’article 9 de la Constitution. Cet arrêt reconnaissant la constitutionnalité du projet de loi d’aménagement du territoire et ordonnant la poursuite de son examen, est d’une importance capitale pour la poursuite de la réforme de l’aménagement du territoire dans notre pays. Le Ministre d’Etat se félicite donc de cette décision de la Cour Constitutionnelle et exprime sa gratitude pour cette étape importante qui permettra une meilleure organisation du territoire congolais et un développement économique et social plus équilibré et harmonieux. Le Ministre d’Etat appelle les différents acteurs impliqués à poursuivre leur travail pour la mise en œuvre de cette réforme, en veillant à l’intérêt général et en poursuivant l’objectif de développer harmonieusement notre territoire pour un avenir plus prometteur.
(Avec la Cellule Communication MinAT)
2 commentaires
BRAVO MAITRE LOANDO
JE DOIS VOUS L’AVOUER AUJOURD’HUI MAITRE LOANDO CE QUE J’ADMIRE CHEZ TOI C’EST TON BRAVOUR, DETERMINATION ET DEVOUEMENT DANS TOUT CE QUE TU ENTREPRENDS.
EN FOI DE QUOI JE TE CONSIDERE COMME MON MENTOR MAITRE LOANDO.
QUE DIEU TE GARDE, TE DONNE LA BONNE SANTE ET T’ACCORDE SA SAGESSE, SA FORCE, SON COURAGE, SON AMOUR POUR BIEN ACCOMPLIR LES TACHES QUI TE SONT CONFIEES PAR L’ETAT DE MON CHER ET BEAU PAYS.
FELICITATION VRAIMENT ET VAS Y ENCORE PLUS.