Accueil Nation Sous le thème «Quel profil de leadership féminin pour demain ? » 8 octobre 2022 : Paul-Martin Mutanda invite les femmes à la Conférence Ezer Inspire

Sous le thème «Quel profil de leadership féminin pour demain ? » 8 octobre 2022 : Paul-Martin Mutanda invite les femmes à la Conférence Ezer Inspire

Par La Prospérité
0 commentaire

Expert en Leadership et Management, expert en profilage, et Ceo de Systemage et Mineralis, Paul-Martin Mutanda convie les femmes de Kinshasa et d’ailleurs à rehausser de leur présence à la conférence ‘’Ezer Inspire’’, organisée par l’écrivaine Mireille Mokeni, dont le thème sera : « Quel profil de leadership féminin pour demain ? ».

Le rendez-vous est fixé pour le 8 octobre prochain, à 9 heures de Kinshasa, dans les installations du Silikin Village. Et la participation à ce programme s’élève à 20 dollars américains.

«La femme doit identifier qui elle est vraiment : autrement, quelqu’un d’autre lui attribuera une identité, et ça ne sera pas à son avantage», fait-il savoir, en lançant son invitation au grand public.

En effet, il ne sera pas le seul intervenant à ce rendez-vous dont le programme connaîtra également l’apport de Madame Marie-Chantal Kaninda, Vice-Présidente- Corporate Affairs de Glencore RDC ; de Madame Catherine Ondimba, Représentante adjointe pays d’ONU Femmes » ; ainsi que de Monsieur Al Kitenge, Stratège et Planificateur économique.

Un rendez-vous inédit avec des intervenants hors-pair, sous le ciel de la ville de Kinshasa ayant statut de province. A vos agendas !

Peter Ngoyi

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT