Accueil » Zimoko Africa Awards 2022, Afrique : la sœur Zawadi sacrée meilleure artiste gospel féminin

Zimoko Africa Awards 2022, Afrique : la sœur Zawadi sacrée meilleure artiste gospel féminin

Par La Prospérité
0 commentaire

La chanteuse congolaise, Zawadi NT est à présent comptée parmi les grands. Le trophée de la meilleure artiste féminine du gospel en Afrique lui a été décerné, dimanche 15 octobre, à Lusaka en Zambie, lors de la cérémonie de la deuxième édition de Zimoko Africa Awards.  

Après ce couronnement, la chanteuse gospel congolaise s’est montrée reconnaissante et n’a pas manqué de remercier au travers de ses pages des réseaux sociaux, toutes les personnes ayant voté pour elle. «Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Que Dieu vous bénisse et je vous aime tous», a-t-elle mentionné. Et de continuer : «celui qui est rempli d’amour, est rempli de Dieu lui-même».

Cette récompense lui a été discernée par Zimoko Africa Awards grâce à son single, «intouchable». Un single chanté ensemble avec le chantre gospel Michel Bakenda et aujourd’hui le morceau compte déjà soixante-six mille vues sur youtube.

Il sied de noter Zimoko Awards est un événement annuel qui a pour objectif principal de récompenser, d’apprécier et de reconnaitre différents talents dans les arts et l’humanitaire.

Entre temps, à l’instar de la chanteuse gospel Zawadi, il y a également l’artiste Grâce Lokwa qui est également retenu comme meilleur chanteur gospel africain de l’année grâce à son titre «KUMAMA», qui aujourd’hui comporte 3 millions de vue sur youtube.

Sophia Matiabo

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT