Accueil » Echéances électorales 2023 : Médard Kankolongo et le PDCD affûtent les armes pour une victoire à tous les niveaux

Echéances électorales 2023 : Médard Kankolongo et le PDCD affûtent les armes pour une victoire à tous les niveaux

Par La Prospérité
0 commentaire

C’était une prise de langue stratégique avec les responsables de la direction communication au sein de sa formation politique, le parti des démocrates congolais dynamiques (PDCD), que le révérend pasteur Médard Kangolongo, président de cette formation politique a eu mercredi 5 octobre 2022. Cette réunion de haute importance qui s’est tenue au siège social du PDCD, sise sur avenue du stade, dans la commune de Kalamu, avait pour but de bien assoir ce département avant-gardiste de la bonne image du parti, à l’approche de sa sortie officielle pour préparer en conséquence les prochaines joutes électorales qui se profilent déjà à l’horizon.

L’heure n’est plus à la parole, plutôt aux actions, insistait le leader du PDCD. C’est ce qui a motivé, à cet effet, sa rencontre avec la délégation du bureau de communication du parti, conduite par M. Kevin Malu, secrétaire national en charge de communication. La mission confiée à cet organe du parti reste de défendre la bonne image du parti, communiquer les principes catholiques de PDCD, mais aussi de répandre son idéologie. Il se veut aussi, selon les tâches qui sont les siennes, le pivot de la vision du président national qui assoit sa politique sur les jalons de la social-démocratie.

Tous joyeux après de la rencontre avec le président national, les responsables de communication du PDCD ont promis de soumettre, dans peu de jours, son cahier des charges des activités à mener à sur terrain, à la hiérarchie du parti, à partir des jours qui viennent. Ainsi, pour bien préparer la sortie officielle et encrer l’idéologie du PDCD à la population de Kinshasa et d’ailleurs. Ils ont, par la même occasion, garanti de travailler avec efficacité au sein du parti.

Il y a lieu de souligner que le PDCD est un parti social-démocrate créé au crépuscule de la coalition FCC-CACH, en 2021. Pour les prochaines élections, il attend aligner des candidats à tous les niveaux. à ce jour, le PDCD est implanté sur toute l’étendue de la République démocratie du Congo. Le parti des démocrates congolais dynamiques soutient les actions et la vision du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Fidel Songo

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT