Accueil » Fausses allégations sur l’avancée du M23 vers Goma Gilbert Kabanda : des opérations de découragement de la défense congolaise dénoncées !

Fausses allégations sur l’avancée du M23 vers Goma Gilbert Kabanda : des opérations de découragement de la défense congolaise dénoncées !

Par La Prospérité
0 commentaire

Dans une mise au point livrée ce dimanche matin, le Cabinet du Ministre de la Défense Nationale et des Anciens Combattants, Gilbert Kabanda, dénonce une fois de plus des fausses allégations allant dans l’opposé de la lancée de la défense pour la conservation de la souveraineté et de l’intégrité territoriale. C’est suite aux propos d’un journaliste congolais qui, dans un tweet publié sur son mur, ce dimanche matin, atteste que « le Ministre de la Défense Nationale confirme l’avancée sur le terrain du M23/RDC, et s’étonne de manque de réaction des forces de l’EAC ». Pour le Cabinet du Ministre, il ne s’agit rien d’autre que d’une machination en provenance du labo rwandais utilisant certains journalistes congolais pour créer des faux contenus et visant principalement le Ministre Kabanda.

La Pros.

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT