Accueil » Goma : Richard Bongania adhère officiellement à l’UDPS

Goma : Richard Bongania adhère officiellement à l’UDPS

Par La Prospérité
0 commentaire

Convaincu du bilan positif de Félix Tshisekedi, le jeune leader Richard Bongania adhère à l’UDPS avec plus de 300 personnes. La fédération urbaine du parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social/Goma ne cesse de recevoir du jour le jour de nouvelles figures.

Le dernier cas en date est celui du jeune leader Richard Bongania qui, samedi 11 février 2023, a adhéré au parti présidentiel avec plus de 300 personnes qui ont le même jour signé les fiches d’adhésion.

Se confiant à la presse, il a indiqué qu’il a jugé utile d’intégrer cette formation politique pour apporter un plus à la lutte que l’UDPS a menée depuis plusieurs années pour que la démocratie soit une réalité en RDC.

D’après lui, pour que le pays avance, il est nécessaire d’accompagner Félix Tshisekedi, qui se bat jour et nuit afin que le congolais soit libre et heureux de vivre dans son pays, surtout d’adhérer à l’UDPS qui est le seul parti qui prône la vraie démocratie.

 » J’ai jugé nécessaire d’adhérer ce jour à ce parti politique que je qualifie de légendaire par sa lutte.

L’UDPS a milité pour que nous vivions la démocratie au sein de notre pays, l’alternance civilisée que nous avons vécue en 2019 en est une des preuves.

Le fait pour moi d’adhérer au parti politique UDPS est une manière de dire à Félix Tshisekedi, que je le soutien de tout mon cœur car il se bat jour et nuit pour que nous ayons la paix chez nous où la guerre n’a pas encore dit son denier mot depuis plus de deux décennies.

Je n’ai pas adhéré seul, je suis venu avec plus de 300 personnes qui ont accepté comme moi de soutenir la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi, centré sur l’homme congolais.

Avec mes fonds propres, j’ai payé pour eux les fiches d’adhésion et j’appelle les congolais d’adhérer massivement à l’UDPS pour permettre à Fatshi Béton de mettre en œuvre sa vision meilleure pour avoir un Congo fort et émergent.

Le faire ce jour où nous faisons face à une énième agression étrangère est une façon de dire à Tshisekedi qu’il a le soutien de la population de l’est dans toutes les démarches qu’il mène chaque jour afin de nous donner la paix durable, gage du développement « 

Guellord Risasi

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT