Accueil » Grâce à la DYREC de l’Honorable Ida Kitwa Godalena, Walikale : Félix Tshisekedi prend une longueur d’avance !

Grâce à la DYREC de l’Honorable Ida Kitwa Godalena, Walikale : Félix Tshisekedi prend une longueur d’avance !

Par La Prospérité
0 commentaire

La Dynamique des républicains pour l’émergence du Congo (DYREC) dont la Présidente est l’Honorable Ida Kitwa Godalena et, en même temps, Présidente Nationale de l’Action pour l’unité de la Nation, est déterminée à arracher la réélection de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Walikale.

La DYREC prévient que, pour la bonne gestion de son mandat, Félix Tshisekedi a besoin des patriotes qui viendront avec les idées constructives pour réaliser sa vision.

C’est pourquoi, l’Action pour l’Union Nationale n’accompagne pas seulement le Président de la République pour obtenir son deuxième mandat, mais plutôt pour défendre son cahier des charges afin répondre aux préoccupations légitimes du peuple congolais avant, pendant et après le processus électoral en RD. Congo.

La Pros.

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT