Accueil » Justice : un délai de 10 jours accordé aux propriétaires des véhicules, motos et autres gages  au Parquet de Lubudi

Justice : un délai de 10 jours accordé aux propriétaires des véhicules, motos et autres gages  au Parquet de Lubudi

Par La Prospérité
0 commentaire

Un moratoire de 10 jours est accordé à toute personne ayant gardé  son objet au Parquet près le Tribunal de Grande Instance de Lubudi par le  Procureur.

Cette information a été publiée dans  un communiqué officiel signé  ce mardi  8 février 2023 dont une copie est parvenue à La Prospérité.

Ainsi,’’ tous les possesseurs   des motos et autres gages doivent-ils  vite prendre leurs choses en mains. ‘’Car, nous n’avons pas un dépôt à les déposer. Sinon, si le délai est dépassé,  d’autres dispositions seront prises’’, insiste-t-il.

<<Tous les propriétaires des véhicules et/ou motos se trouvant à la fourrière du parquet situé au Camp ex-TRABECO à FUNGURUME sont informés qu’un  délai d’une semaine à dater de ce  10 février 2023 leur est accordé pour passer à son office régulariser leurs situations en vue  de leur retrait>>,  lit-on dans ce communiqué.

Il y a lieu de signaler  que  cette décision a été prise lors de l’itinérance  du Secrétaire du Parquet susmentionné à FUNGURUME.

Pascal Lookolo

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT