Accueil » RDC : Félix Antoine Tshisekedi ordonne la délocalisation des bureaux de l’Office des Routes

RDC : Félix Antoine Tshisekedi ordonne la délocalisation des bureaux de l’Office des Routes

Par La Prospérité
0 commentaire

*Ce mardi  8 novembre 2022,  plusieurs personnalités  politico- administratives   du pays ont pris part à la visite d’inspection de l’évolution des travaux de construction des  Centres  des  finances et des congrès à Kinshasa, dans la commune de la Gombe, effectuée   par le Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Dans la foulée, il y a lieu de citer, à ce sujet,  le Directeur Général Adjoint de l’Office des Routes, le professeur Célestin Ekoto Loleke qui a représenté son Directeur Général,  le professeur Jeanneau Kikangala Ngoy en mission de service ainsi que quelques membres du gouvernement central.

Séance tenante, le professeur Célestin Ekoto a reçu l’ordre du Garant de la Nation de délocaliser,  dans un bref délai, cet établissement public de l’Etat en vue de permettre le bon déroulement de ces   travaux.

Alexis Gisaro, Ministre des Travaux Publics et Infrastructures, a, pour sa part,    rassuré  les  agents et cadres de l’Office des Routes que,  contrairement aux bruits qui courent, le certificat d’enregistrement  de la parcelle qui abrite ce nouveau patrimoine  de l’Etat sera bel et bien délivré  à l’Office des Routes.

La Pros.

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT