Accueil » 2023 : l’AMC appelle à un enrôlement massif !

2023 : l’AMC appelle à un enrôlement massif !

Par La Prospérité
0 commentaire

REPUBLIQUE DE MOCRATIQUE DU CONGO

A.M.C

DEVISE : TRAVAIL-SOLIDARITÉ-CHANGEMENT

INVITATION DE L’ALLIANCE DES MOUVEMENTS DU CHANGEMENT

A.M.C en sigle A UN ENRÔLEMENT MASSIF

Le Parti Politique, l’Alliance des Mouvements du Changement, AMC en sigle, l’incubateur du Changement Positif, présente ses vœux les meilleurs de prospérité, de longévité et de succès à tout le peuple Congolais en général et à tous ses cadres et militants en particulier.

Tirant profit de cette opportunité, l’AMC invite le peuple Congolais à s’approprier le processus électoral en cours, en s’enrôlant massivement. En rapport avec ledit processus, l’AMC dénonce avec la dernière énergie la politisation de certaines défaillances techniques constatées dans les cartes électeurs livrées par la CENI, ainsi que la polémique artificiellement créé à cet effet par certains compatriotes.

Les couacs relevés, du reste minimes et insignifiants, ne sont nullement de nature à vicier le processus électoral et donner lieu à des fraudes massives comme le déclarent certains malintentionnés, sûrement conscients de leur défaite certaine.

Nous constatons avec amertume que depuis le début, les mêmes compatriotes ont toujours recouru à des subterfuges et multiplié des querelles byzantines qui ont eu pour effet de retarder considérablement le démarrage du processus électoral. La politisation d’un problème technique de si moindre importance revient à vouloir changer les fretins en baleines.

Au départ, les mêmes compatriotes accusaient le Président de la République de préparer un glissement ; mais aujourd’hui que toutes les batteries sont mises en marche, est que le gouvernement a doté la CENI de moyens conséquents, afin que tout se passe dans le délai constitutionnel, ils changent de langage et évoquent la planification des fraudes électorales massives.

Nous demandons à tout notre peuple de demeurer vigilant pour ne pas se laisser manipuler par des discours malveillants qui n’ont d’autre but que d’entraver le processus électoral.

L’AMC exhorte tout notre peuple à rester uni comme un seul homme derrière le chef de l’Etat et à aller tout droit au but au lieu d’ergoter sur des vétilles. MUTU KUTINA VE!

Fabrice David KOLOMATA

Président National

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT