Accueil » Prières en faveur de la RDC/Haut-Katanga : le Réseau des Femmes Chrétiennes se réunit pour la nation !

Prières en faveur de la RDC/Haut-Katanga : le Réseau des Femmes Chrétiennes se réunit pour la nation !

Par La Prospérité
0 commentaire

Le Réseau des Femmes Chrétiennes s’est réuni dans le cadre d’un culte d’actions de grâce à Lubumbashi, en date du samedi 20 août 2022, devant le Bâtiment du 30 Juin de Lubumbashi. Cela,  en présence de plusieurs autorités judiciaires et politico-administratives de la RDC.  Il y a lieu de mentionner la présence, entre autres, de Dieudonné Kamuleta, Président de la Cour Constitutionnelle  qui, du reste, était le prédicateur du jour, de David Christophe Mukendi, Premier Président de la Cour de Cassation, et de Gisèle Ndaya, Ministre du Genre – Famille – et Enfants.

Dans son sermon, le Pasteur Dieudonné Kamuleta a lancé la sonnette d’alarme, comme un son de trompette, pour interpeller le peuple congolais à l’unité. Une vive prédication qui s’est suivie d’une collecte d’offrandes – dons – et libéralités dont la destination est les populations défavorisées vivant dans l’Est de la RDC.

Un programme qui a eu au cœur de son organisation l’empreinte d’une femme, en la personne du Pasteur Déborah Fundi qui a salué la réussite de ces assises dont l’objectif majeur était de rassembler les congolais autour de la cause nationale, dans une unité de foi.

La Ministre du Genre, Gisèle Ndaya, s’est montrée très enthousiaste face à une telle initiative en professant avec beaucoup de conviction par rapport aux différents défis de la RDC : « demain, on parlera un autre langage ».

Peter Ngoyi

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT