Accueil » Père Matthieu Ngongo Yezu : ‘’Certains ne veulent même pas que le spirituel dise un mot sur le temporel et évitent tout Conseil et observations. Israël a réclamé un Roi à la place du prophète’’

Père Matthieu Ngongo Yezu : ‘’Certains ne veulent même pas que le spirituel dise un mot sur le temporel et évitent tout Conseil et observations. Israël a réclamé un Roi à la place du prophète’’

Par La Prospérité
0 commentaire

Vendredi de la 1ère   Semaine de Temps Ordinaire

12/01: Tatiana, Marguerite

TEXTES: 1Samuel 8,4-7.10-22a; Psaumes 88; Marc 2, 1-12

MÉDITATION

Frères et sœurs, 

À chaque moment de choisir les dirigeants, le Roi, plusieurs ont toujours été contre la position de l’Eglise, de leurs pasteurs et prophètes. Ils veulent le Roi pour Roi.

Certains ne veulent même pas que le spirituel dise un mot sur le temporel et évitent tout Conseil et observations. Israël a réclamé un Roi à la place du prophète.

Il veut être comme tous les autres peuples. Oui Dieu leur donnera un Roi mais ce Roi sera un poids pour eux. Aujourd’hui comme Israël, voulant le changement pour changement, nous choisissons les dirigeants qui nous maltraitent et nous volent, tuent, violent nos enfants et nous appauvrissent. 

Demandons au Seigneur la claire vision dans le choix de nos rois et renouvelons notre confiance en Lui afin qu’il règne sur nous et nous accorde la joie de vivre en sa présence dans la Lumière et dans la Vérité guéris de tout mal. 

Bon Vendredi et bénédiction fraternelle !

Père Matthieu Ngongo Yezu

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT