Accueil » Conférence Business Opportunity,Entrepreneuriat : ce qu’il faut faire pour devenir autonome sur le plan financier

Conférence Business Opportunity,Entrepreneuriat : ce qu’il faut faire pour devenir autonome sur le plan financier

Par La Prospérité
0 commentaire

La structure yes we can team, ensemble avec le Manager Arno Matou et le Coach Emmanuel Buhika, ont organisé une conférence Business Opportunity, samedi 15 octobre 2022, à l’espace Binsizwe Academy, dans la commune de la Gombe, pour échanger et expliquer sur « comment se créer une autre source de revenus sans quitter son emploi ». Ce, en vue d’aider les hommes et les femmes de réaliser leurs ambitions et leurs rêves en devenant autonomes.

La structure yes we can team, offre des opportunités à toute personne désireuse de se procurer une activité pouvant lui permettre de gagner des sous pour subvenir à ses besoins.

Pour devenir partenaire, il suffit d’acheter leurs produits et recruter des personnes pouvant, elles aussi, payer des produits et se lancer dans le même exercice.

«Pour démarrer, la société va te donner un contrat gratuit, mais on le donne pas seulement comme ça parce qu’on doit faire pour toi cette demande. Puis, ça entre et on écrit l’adresse Gmail directement aux Etats-Unis, et on te donne le contrat directement avec un numéro matricule gratuit, et quand vous en aurez gratuitement, alors ça va demander pour que tu deviennes un partenaire confirmé définitivement, la société  va demander que tu achètes les produits de la société pour que tu les utilises et non les vendre dans la rue. Il y a des produits dans notre société qu’on appelle : les compléments alimentaires : ce sont des produits naturels, des savons, des sticks, des laits de beauté, dentifrices, etc., la société a donné des valeurs que la personne puisse acheter les produits de valeur qui peuvent lui donner directement la qualification comme chef, des valeurs qui donnent une qualification comme nouveau, pour que toutes personnes puissent avoir l’accès de démarrer son activité. C’est pour cela dans ce métier on ne regarde même pas le niveau d’études des personnes, on regarde la vision que porte la personne dans la société. Alors que la société demande que si une personne veut démarrer directement comme chef, il lui faut acheter des produits selon son choix avec les prix fixés par la société, et la personne qui veut achète des produits selon le choix de la société y compris aussi un prix pour lui  et il deviendra aussi chef d’entreprise. Et la personne qui n’a pas de moyens d’acheter des produits au montant demandé dans la société, peut aussi acheter les produits selon ses moyens… », a fait savoir le manager Arno Matou.

Retenons que le but principal de cette conférence était de faire le  marketing relationnel et d’expliquer comment démarrer cette activité d’entrepreneuriat à travers la structure yes we can team.

Myriam Makuebo

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT