Accueil » Ni négociable, ni cessible face aux  attaques du M23 et consorts, RDC: les FARDC promettent la  défense de  la souveraineté jusqu’au bout !

Ni négociable, ni cessible face aux  attaques du M23 et consorts, RDC: les FARDC promettent la  défense de  la souveraineté jusqu’au bout !

Par La Prospérité
0 commentaire

Une vue des FARDC au front (Photo d’archives)

*Dans un communiqué officiel, les FARDC notent qu’en dépit de la bonne foi manifeste du Président de la République, M. Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, consistant à  trouver des solutions concertées, les Forces de défense du Rwanda, sous  couvert du M23, ont lancé, malheureusement, depuis ce jeudi 20 octobre 2022, de nouvelles  attaques contre  les positions des forces loyalistes sur l’axe Rangira-Rwanguba-Tchengerero. Mettant ainsi fin à l’accalmie précaire sur le théâtre d’opérations,  ces mêmes agresseurs ont lancé, en plus,  une autre offensise sur l’axe Tamugenga où les affrontements se poursuivent encore. Mais, quoi qu’il en soit, tout en prenant la mesure de leurs responsabilités, les FARDC rassurent la population et promettent de se battre jusqu’au sacrifice suprême, s’il le faut, pour la défense de l’intégrité territoriale et de la souveraineté nationale.

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT