Accueil » Stade de Martyrs : Félix Tshisekedi  ordonne la fermeture jusqu’à la réhabilitation totale

Stade de Martyrs : Félix Tshisekedi  ordonne la fermeture jusqu’à la réhabilitation totale

Par La Prospérité
0 commentaire

Sur instruction du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le Ministre des Sports et Loisirs François Claude Kabulo Mwana Kabulo a annoncé la fermeture du stade de Martyrs à dater de ce vendredi 5 avril 20023. Ce, dans le but de faciliter les travaux de réhabilitation en vue de son homologation par les instances internationales de football, la CAF et la Fifa. Ci-dessous, le communiqué du Ministre des Sports.

MINISTERE DES SPORTS ET LOISIRS

COMMUNIQUE DE PRESSE

N°002/CABMIN/S&L/MAI/2023

Consécutivement aux instructions données par Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, tendant à concourir aux efforts pour l’homologation du Stade des Martyrs, le Ministre des Sports et Loisirs, Son Excellence Monsieur François Claude KABULO MWANA KABULO informe le public que le Complexe Omnisport Stade des Martyrs est fermé pour faciliter les travaux de réhabilitation et sera mis à la disposition de l’usage public officiel par la CAF/FIFA.

Il demande à cet effet, à tous ceux ayant eu des engagements avec le complexe Omnisport Stade des Martyrs à se référer au Comité de gestion pour les modalités pratiques.

Fait à Kinshasa, le 05 mai 2023

Pour le Cabinet du Ministre des Sports et Loisirs,

Maitre Jonas NGALAMULUME MUBIAYI

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT