Accueil » Initialement prévue le mardi

Initialement prévue le mardi

Par La Prospérité
0 commentaire

RDC : la messe de prière pour la paix confirmée pour ce samedi 24 février à   Notre Dame du Congo

*L’Abbé chancelier de l’archidiocèse de Kinshasa a annoncé ce   lundi 19 février dans un communiqué   que la messe initialement prévue mardi 20 février, est reportée à samedi 24 février prochain en la Cathédrale Notre-Dame du Congo. Cette initiative de prière pour la paix a été sollicitée par la Cellule de Veille et Eveil Patriotique (C7).

Ce report a été causé par l’engagement pris par les Archevêques et Evêques, membres de la Conférence Episcopale Nationale du Congo, d’intensifier la prière pour la paix en RD. Congo.

Pour ce rendez-vous de samedi 24 février 2024, le Cardinal Fridolin Ambongo célèbrera personnellement cette eucharistie à 10 heures.

La Chancellerie de l’archidiocèse qui est bien consciente des désagréments que ce report pourrait provoquer, appelle les fidèles à venir nombreux pour prier pour la paix à l’Est de la RDC où la situation sécuritaire des populations entières se trouvent en errance, exige, à tout prix, la mobilisation de tous pour la défense de la souveraineté nationale.

La prière reste la seule consolation aux souffrances endurées par toutes les victimes de cette barbarie humaine.

Emma Muntu

You may also like

Laissez un commentaire

Quotidien d'Actions pour la Démocratie et le Développement

Editeur - Directeur Général

 +243818135157

 +243999915179

ngoyimarcel@ymail.com

@2022 – All Right Reserved. La Prospérité | Site developpé par wetuKONNECT